Entreprises, clients et collaborateurs : la technologie pour les rassembler tous !

16 janvier 2018

Dossier

Technologies, innovations, nouveaux procédés : l’exigence toujours plus forte des clients mais aussi des collaborateurs pousse aujourd’hui les entreprises à élargir le spectre des services proposés pour satisfaire les demandes. Wi-Fi, sécurité, téléphonie, data ou encore couverture mobile, autant de sujets à ne surtout pas négliger pour s’assurer la satisfaction de l’utilisateur final !

Comment améliorer l’expérience utilisateur au travers d’un serveur vocal intelligent ?
Nous avons tous eu l’occasion de tomber sur un accueil téléphonique « automatisé », un message préenregistré invitant à faire un choix parmi plusieurs propositions. C’est ce que l’on appelle des Serveur Vocaux Interactifs (SVI).

Lire la suite…

Sécurité IT : vers une double authentification pour tous ?
De nos jours, un mot de passe simple n’est plus une protection suffisante contre des actes de piratage, d’usurpation d’identité ou d’ingénierie sociale. Il est indispensable de se munir de moyens alternatifs. L’authentification à double facteur est l’une d’entre elles.

Lire la suite…

Vers une gestion intelligente et dynamique des applications dans le réseau avec le SD-WAN
Le SD-WAN permet de créer un réseau virtuel indépendant des infrastructures et de router les flux métiers en fonction de critères définis. Rencontre avec Cécile Escalier, Expert SD-WAN chez Interdata.

Lire la suite…

Réaliser un audit pour s’assurer de la qualité de sa couverture mobile indoor
Une bonne couverture mobile indoor est aujourd’hui essentielle pour les entreprises, mais encore faut-il s’assurer de sa qualité et appliquer des solutions si celle-ci n’est pas optimale.

Lire la suite…

Comment savoir si l’on dispose d’un bon Wi-Fi en entreprise ?
Le Wi-Fi s’impose comme la technologie majeure de connexion sans fil dans les entreprises. C’est un véritable enjeu pour les SI qui doivent répondre aux exigences et besoins des employés et visiteurs mais aussi gérer le nombre croissant d’objets et de machines connectés.

Lire la suite…

Besoin de plus d'informations

Maxime BLAISE-DUPUY
Maxime BLAISE-DUPUY

Maxime BLAISE-DUPUY est Assistant Communication Corporate et Relations Médias chez Hub One. C’est un passionné de théâtre sous toutes ses formes. Depuis son plus jeune âge, il a eu l'occasion de participer à de nombreuses représentations, tant sur du sketch que de l'improvisation. Son application préférée est sans nul doute Trello qui lui permet de planifier chaque petite minute de son temps et ainsi ne rien rater.

Pour recevoir la documentation Hub One adaptée à vos besoins

Le présent site stocke des cookies et autres traceurs sur votre équipement (ci-après dénommés « cookies »). Ces cookies sont utilisés par Hub One pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site et établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d’utilisation afin d’améliorer votre parcours en tant qu’utilisateur.
Vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de cookies, à l’exception de ceux permettant la fourniture du présent site web et qui sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce dernier. Pour accepter ou refuser l’utilisation des différentes catégories de cookies (à l’exception de la catégorie des cookies strictement nécessaires), rendez-vous dans les Préférences cookies.
Vous pouvez à tout moment revenir sur votre autorisation d’utilisation des cookies (Préférences cookies).
Le refus de l’utilisation de certains cookies peut avoir un impact sur votre utilisation du site.
En savoir plus : Politique cookies
Préférences cookies
Refuser tous les cookies
Accepter tous les cookies