LANissimo

Connecter son réseau local situé sur l’aéroport à son réseau national

Vous entreprise, souhaitez connecter votre établissement aéroportuaire à votre réseau LAN national

Vos enjeux : connecter votre réseau lan situé en zone aéroportuaire à votre réseau informatique national

Les systèmes d’information des établissements situés en zone aéroportuaire sont soumis à des contraintes techniques règlementaires fortes, nécessitant parfois le déploiement de LAN ( Local Area Network) spécifiques ou cloisonnés.

 

Dans un contexte où 91% des salariés de PME utilisent le réseau interne pour l’échange de données, l’interconnexion des réseaux locaux (LAN – Local Area Network) devient un enjeu stratégique pour les entreprises multi sites.

 

Vos besoins : connecter votre site aéroportuaire à votre réseau informatique national

Besoin de connecter les réseaux locaux de vos établissements situés en zone aéroportuaire au réseau informatique national de votre entreprise ?

 

Besoin de gérer les LAN (Local Area Network) situés en zone aéroportuaire comme s’il s’agissait d’un seul système d’information ?

 

Vous attendez :

  • Un réseau Ethernet à débits symétriques
  • Des tarifs adaptés à vos usages
  • Un service Hub One clé en main
  • Des engagements sur la qualité du service
  • La possibilité de doubler les liaisons pour augmenter la disponibilité du service.

 

Nos solutions Hub One LANISSIMO

Hub one lanissimo

Hub One LANissimo est une solution d’interconnexion Ethernet entre sites et/ou entre un site et un réseau national, qui permet de déployer et d’opérer des services de type VPN. LANissimo fournit une connexion symétrique, allant de 1 Mbps à 1 Gbps, via un réseau Ethernet étendu.

 

Hub One LANissimo s’adresse :

  • Aux entreprises multi-sites implantées en zone aéroportuaire
  • Aux entreprises nationales ayant des établissements en zone aéroportuaire.

 

Hub one lanissimo : les services associés

Hub One vous propose l’installation, le paramétrage et la mise en service de votre offre dans les meilleurs délais.

 

Hub one met à votre disposition un outil de monitoring pour suivre les statistiques de performance, de disponibilité et d’usage de votre offre.

 

Interruption Maximale du Service (IMS) de 10 heures :

Hub One s’engage sur un maximum de 10 heures d’interruption du service par an.

 

Engagements sur les performances du Service :

Hub One s’engage sur les performances du service fourni : temps de transit, gigue, taux de perte des paquets… Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter aux spécifications techniques d’accès au service (disponible sur demande)

 

Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) 5-4 :

Hub One s’engage à rétablir en moins de 4 heures (heures ouvrées) le bon fonctionnement de votre solution LANissimo.

 

Hub one lanissimo : les options disponibles

Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) 7-4 :

Hub One vous propose une option GTR 4 heures (heures non ouvrées), qui étend les conditions de la GTR 5-4 aux heures et jours non ouvrés.

Sécurisation de votre accès :

Hub One vous propose de doubler vos accès pour augmenter la disponibilité de votre service. Deux modes de sécurisation sont possibles :

  • Le mode Actif/Actif : les deux liens fonctionnent en parallèle
  • Le mode Actif/Passif : le lien de secours s’active lorsque le lien principal s’interrompt

 

Lorsque vous optez pour l’une de ces options de sécurisation, l’IMS est réduite à 6 heures et la GTR s’applique par défaut aux heures non ouvrées.

 

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