Échangez à tout moment avec un expert en mobilité et en gestion de la traçabilité pour optimiser le fonctionnement des solutions Hub One dans votre environnement.
Les solutions de traçabilité et de mobilité impliquent une combinaison sophistiquée de matériel et d’application métier. Cette complexité technique peut poser des défis aux services informatiques (DSI) et aux utilisateurs lors de l’installation, de la configuration, de l’utilisation ou de la mise à jour des systèmes.
Faire appel à une assistance informatique (aussi appelée Service Desk) permet de résoudre rapidement ces difficultés. Vous gagnez du temps en obtenant des réponses précises à vos questions techniques et réduisez le risque d’effectuer une manipulation susceptible de mettre en péril le fonctionnement optimal de l’entreprise.
Dans les environnements sensibles de l’industrie, de la logistique et de l’aéroportuaire, tout problème matériel, technique ou informatique peut devenir critique. Une chaîne opérationnelle défaillante engendre parfois des interruptions de service coûteuses pour l’entreprise. Et dans certains contextes, un terminal informatique défectueux ou une application métier inopérante peuvent menacer la sécurité des utilisateurs.
Bénéficier de l’assistance d’un technicien hautement qualifié est indispensable. À vos côtés, il saura réaliser le bon diagnostic et vous orienter vers des solutions qui minimiseront les temps d’arrêt et assureront la continuité des opérations essentielles.
Les technologies digitales sont particulièrement marquées par le rythme des innovations. Les systèmes doivent être régulièrement mis à jour pour obtenir les fonctionnalités applicatives et les correctifs de sécurité les plus récents. L’arrivée sur le marché d’une nouvelle génération d’équipements peut aussi accélérer l’obsolescence du parc matériel ou des installations réseau. Vous serez alors soumis à des enjeux de compatibilité et de maintenance à moyen terme.
Un support matériel et applicatif vous aide à anticiper l’évolution des systèmes et à tirer pleinement parti des innovations technologiques. Cela permet à l’entreprise de rester compétitive, de maîtriser ses coûts de gestion et de maintenir ses équipements en condition opérationnelle.
Assistance technique optimale
L’équipe support connaît toutes les spécificités techniques des solutions installées
Spécialistes hautement qualifiés
Vous échangez dès votre premier contact avec un technicien ou un ingénieur
Performance des équipements
Vous maintenez à niveau l’efficacité des systèmes de l’entreprise
Le service support Hub One couvre :
Hub One est reconnu pour sa solide expertise en gestion de la traçabilité et en mobilité, dans des contextes industriels, logistiques et aéroportuaires complexes.
Votre entreprise tourne 24/7 ? Nous aussi. Il y aura toujours un expert Hub One pour répondre à vos demandes urgentes et vous accompagner dans la résolution de vos problèmes informatiques critiques.
Le service support (ou Service Desk) est assuré par des experts locaux, situés en France. Tous maitrisent les enjeux industriels et logistiques du marché français.
Hub One est partenaire des plus grandes marques d’équipements, de terminaux et d’imprimantes destinés aux opérations industrielles et logistiques.
Maintenance en ligne (guide de l’utilisateur, aide à la configuration, réinitialisation)*
Maintenance logicielle ou matérielle dans les locaux (RMA)*
Intervention sur site pour approfondir l’analyse de problèmes utilisateurs*