Externaliser le déploiement et la maintenance LAN
Quelle que soit la taille de votre entreprise, son infrastructure réseau est de plus en plus sollicitée. Voix sur IP, visioconférence, WiFi… de nombreuses solutions télécoms innovantes et performantes convergent vers les services IT.
Votre enjeu est de rationaliser les coûts, tout en garantissant une performance réseau optimale, des infrastructures (logiciels et configuration) à jour et un niveau de sécurité maximal. Un incident réseau ou une panne informatique sont inenvisageables, car ils mettraient en péril l’activité de l’entreprise.
Besoin de diminuer les coûts réseau et d’unifier la gestion de votre parc dans une infrastructure unique ?
Besoin d’externaliser la maintenance et la mise en condition opérationnelle de vos installations réseau ?
Vous attendez :
Expert en services de sécurité à valeur ajoutée, Hub One vous accompagne dans votre projet.
Avec la solution LAN Managé Basic, vous confiez la gestion de vos réseaux à une équipe d’ingénieurs qualifiés, experts en intégration et disposant d’équipements de dernière génération.
Hub One LAN Managé Basic comprend :
La solution LAN Managé Advanced permet d’externaliser la gestion de ses réseaux tout en conservant une certaine liberté de monitoring et de configuration.
Hub One LAN Managé Advanced comprend :
Avec la solution LAN Managé Premium, vous profitez de toute l’expertise Hub One et dimensionnez le niveau de services à la hauteur de vos exigences.
Hub One LAN Managé Premium comprend :
L’option Liens :
Le lien d’accès aux services Hub One constitue un prérequis à toute offre LAN Managé. Il permet la communication entre les équipements installés dans les locaux du client et le système d’administration et de la supervision Hub One hébergé dans son datacenter sécurisé.
Si vous êtes un nouveau client Hub One, cette option est indispensable pour accéder aux services de management de l’offre LAN Managé.
L’option WiFi ‘As A Service’ :
Dans le cadre de l’offre LAN Managé, nous proposons le WiFi ‘As A Service’. Deux modèles de services WiFi sont proposés WiFi privatif et WiFi Guest.
Ces 2 modèles ne sont pas exclusifs et peuvent être intégrés en parallèle si besoin.
Le service WiFi As A Service a vocation à adresser votre besoin dans un périmètre géographique donné, pour une population donnée (employés, visiteurs, public…) et pour des usages spécifiques (bureautique, mails, Internet, streaming…).
L’option Multicast :
L’Option Mutlicast est disponible sous 2 formes :
L’option Proactivité + GTR 5/4 ou 7/4 :
Hub One s’adapte à la criticité de vos sites et de votre activité en vous proposant une GTR 5/4 (du lundi au vendredi sous 4 heures) ou une GTR 7/4 (du lundi au dimanche sous 4 heures). Nous y associons une supervision proactive qui permet l’intervention des équipes support Hub One, sur détection d’un incident, avant votre appel et/ou ouverture de ticket.
30 août 2017
13 août 2017
13 août 2017