Accès Internet entreprises

Disposer d’un accès Internet adapté à son activité

Vous entreprise

Vos enjeux

Les entreprises les plus avancées en matière de digitalisation sont 26% plus performantes et 12% mieux valorisées. La première pierre de cet édifice digital est l’accès à Internet. Dans une double logique de productivité et de maîtrise des coûts, il est indispensable pour votre entreprise de s’équiper d’une solution Internet souple et sur-mesure.

Vos besoins

Besoin d’un accès à Internet pour une utilisation professionnelle simple ou avancée ?

Vous attendez :

  • Un accès Internet adapté à votre activité
  • Des tarifs et des débits adaptés à vos usages
  • Des débits symétriques et garantis
  • Un service clé en main
  • Des engagements sur la performance et la qualité du service
  • La possibilité de doubler les liaisons pour augmenter la disponibilité du service

 

Nos solutions

Surflink premium

La solution SurfLink Premium raccorde votre activité à Internet de manière simple. Elle se décompose en trois offres, pensées pour répondre à différents usages :

  • SurfLink Premium ADSL 2+ : adaptée aux usages de bureautique, de navigation web et de consultation emails, elle fournit un débit maximum de 1 Mbps en upload et de 20 Mbps en download.
    Elle s’adresse aux grosses PME ou ETI multi sites dont les implantations se situent en zone aéroportuaire parisienne.
  • SurfLink Premium SDSL : adaptée aux usages collaboratifs, elle fournit un débit allant de 1 Mbps à 4 Mbps.
  • Surflink Premium fibre : adaptée aux applications métiers poussées, elle fournit un débit allant de 10 Mbps à 100 Mbps.
    Les offres SDSL ou fibre s’adressent aux grosses PME ou ETI, qu’elles se situent en zone aéroportuaire ou non.

Les services associés

Hub One vous propose l’installation, le paramétrage et la mise en service de votre offre dans les meilleurs délais.

Hub one met à votre disposition un outil de monitoring de votre offre qui vous permet d’accéder aux statistiques de performance, de disponibilité et d’usage. Ce service n’est pas disponible pour l’accès SDSL.

Engagements sur les performances du service :

Hub One s’engage sur les performances du service fourni : temps de transit, gigue, taux de perte des paquets… Pour plus de détails, vous pouvez vous reporter aux spécifications techniques d’accès au service.

Interruption Maximale du Service (IMS) de 10 heures :

Hub One s’engage sur un maximum de 10 heures d’interruption du service par an.

Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) 5-4 / 5-8 :

Hub One s’engage à rétablir en moins de 4 heures (heures ouvrées) le bon fonctionnement de vos accès SDSL et fibre.

L’engagement est de 8 heures (heures ouvrées) pour le rétablissement de l’accès ADSL 2+.

Les options disponibles

Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) 7-4 / 7-8 :

Hub One vous propose une option GTR 4 heures (heures non ouvrées), pour les accès SDSL et fibre, qui étend les conditions de la GTR 5-4 aux heures et jours non ouvrés.

Pour l’accès ADSL 2+, l’option d’extension d’engagement est de 8 heures non ouvrées.

Sécurisation de votre accès :

Hub One vous propose de doubler vos accès pour augmenter la disponibilité de votre service. Deux modes de sécurisation sont possibles :

  • Le mode Actif/Actif : les deux liens fonctionnent en parallèle
  • Le mode Actif/Passif : le lien de secours s’active lorsque le lien principal s’interrompt
    Lorsque vous optez pour l’une de ces options de sécurisation, l’IMS est réduite à 6 heures et la GTR s’applique par défaut aux heures non ouvrées.

IP fixe publique :

Hub One vous propose de souscrire à une ou cinq adresses IP fixes par accès Surflink Premium SDSL ou fibre. Ces adresses seront fournies sous la forme d’un sous-réseau dont Hub One assurera le routage.

 

Que pouvons-nous faire pour vous ?

L’avis de nos experts

Nos experts travaillent pour vous, en décortiquant l’actualité du secteur IT. Nous mettons à votre disposition les articles et contenus les plus pertinents.

Quels seraient les bénéfices d’un tracking individualisé des passagers ?
Analyse

Quels seraient les bénéfices d’un tracking individualisé des passagers ?

26 juillet 2019

La géolocalisation d’un passager après les points de contrôle permettrait aux compagnies d’anticiper un « no show » c’est-à-dire les cas où…>>>

Cybersécurité : Le Bug Bounty fait-il de l’ombre aux audits de sécurité ?
Analyse

Cybersécurité : Le Bug Bounty fait-il de l’ombre aux audits de sécurité ?

19 juillet 2019

Un Bug Bounty est une méthode de cyberdéfense participative lancée par une entreprise. Celle-ci s’engage à offrir une récompense financière à tous…>>>

Comment garantir une disponibilité de service à 100% ?
Analyse

Comment garantir une disponibilité de service à 100% ?

16 juillet 2019

De plus en plus d’activités digitalisent leurs processus pour gagner en productivité et répondre aux nouveaux besoins de leurs clients.…>>>

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser
X
Paris rental week