Téléphonie Collaborative

Téléphoner et collaborer en toute simplicité

Vous entreprise, bénéficiez d’outils de téléphonie collaborative

Vos enjeux : proposer les outils de communication les plus performants à vos collaborateurs

Les entreprises disposent depuis longtemps d’une grande palette d’outils de communication professionnelle : la téléphonie fixe, la téléphonie mobile, la messagerie électronique, la messagerie instantanée, la messagerie vocale, les conférences audio, vidéo, web… Pourtant, 62% des salariés français estiment que leur entreprise ne leur procure pas encore les outils et technologies nécessaires pour favoriser leur travail (*Deloitte).

 

Cet écart s’explique par la pénétration lente des nouveaux outils de communication sur IP, inadaptées au réseau cuivre traditionnel des entreprises. Les applications mobiles qui ont révolutionné les modes de communication dans la sphère privée ont du mal à passer la porte du bureau.

 

Adopter une solution de Communications unifiées, c’est permettre à son entreprise de rationaliser ses coûts et de gagner en productivité. Rappelons également que selon les prévisions d’Orange, validées par l’Arcep, l’analogique pourrait disparaître en 2022. Mieux vaut donc prendre les devants.

 

Vos besoins : une solution de téléphonie avancée pour votre entreprise

Besoin de mutualiser vos outils de communication professionnelle pour réduire vos coûts et gagner du temps dans vos appels ?

 

Besoin d’une solution de téléphonie avancée pour améliorer les processus métier et collaborer en toute simplicité ?

 

Vous attendez :

– Une solution clé en main évolutive comprenant la ligne téléphonique, le poste et ses fonctionnalités

  • Un déploiement plus rapide sur le lien du tiers existant
  • Des communications illimitées vers les fixes en France en Europe, aux USA et au Canada
  • Des fonctionnalités au service de votre performance : transfert d’appel, conférence téléphonique à 8 participants, renvoi d’appels et bien d’autres possibilités
  • Le choix entre 3 postes téléphoniques IP
  • Un espace client dédié

 

Notre expertise solutions pour votre téléphonie professionnelle

Téléchargez le livre blanc sur les communications unifiées

Les solutions Hub One de téléphonie d’entreprises

Hub one call & collab standard

Hub One Call & Collab Standard est une solution adaptée aux activités en cours de développement. Elle comprend :

  • la messagerie vocale visuelle
  • le journal d’appels,
  • le transfert d’appel,
  • la conférence à 8 participants,
  • le hotdesking, le pilotage du poste téléphonique depuis le PC et la convergence fixe-mobile (numéro unique, messagerie unifiée).

 

Hub one call & collab avancée

Hub One Call & Collab Avancée est conçue pour booster le travail collaboratif de vos équipes. Aux fonctionnalités prévues dans la licence Standard, s’ajoutent :

  • la gestion de la présence et de la messagerie instantanée professionnelle,
  • la conférence audio, web et vidéo,
  • le mode tableau blanc,
  • le partage de documents.

 

Hub one call & collab executive

Hub One Call & Collab Executive est une solution de communications unifiées adaptée à la mobilité. La licence Executive comprend les mêmes fonctionnalités que Call & Collab Avancée, mais les étend aux terminaux mobiles professionnels de l’entreprise.

 

Que pouvons-nous faire pour vous ?

L’avis de nos experts sur la téléphonie professionelle

Pour aller plus loin dans votre recherche d’information, nos experts vous invitent à consulter les articles qu’ils ont rédigés pour vous.

En quoi les communications unifiées peuvent-elles être utiles à la formation ?
Analyse

En quoi les communications unifiées peuvent-elles être utiles à la formation ?

25 janvier 2019

Bien former ses collaborateurs est capital pour une entreprise. C’est un impératif pour assurer une compétitivité durable. Après les formations…>>>

Fin du RTC : les solutions alternatives
Analyse

Fin du RTC : les solutions alternatives

9 novembre 2018

La fin annoncée du RTC ne signifie pas la fin de la téléphonie fixe. Bien au contraire. C’est une belle…>>>

Fin du RTC : qu’est-ce que cela va changer pour les entreprises ?
Analyse

Fin du RTC : qu’est-ce que cela va changer pour les entreprises ?

31 octobre 2018

Orange annonce l’arrêt immédiat de la production de nouveaux accès RTC et la migration progressive des lignes téléphoniques fixes vers…>>>

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser