Cybersécurité en France : regard 2023

Cybersécurité en France : regard 2023
Cybersécurité en France : regard 2023

En 2023, le secteur de la cybersécurité montre une croissance significative, avec une augmentation du nombre de startups et de scale-ups. Ces entreprises ne se contentent plus d’ajuster le domaine de la cybersécurité, elles le révolutionnent, ce qui témoigne d’une maturité croissante de l’écosystème.

Par ailleurs, l’investissement financier dans ce domaine augmente, reflétant ainsi son importance stratégique dans l’économie actuelle. Cependant, le secteur de la cybersécurité est confronté à des défis tels que la demande croissante en solutions de sécurité, la complexité des menaces et la nécessité de former des experts spécialisés.

L’innovation technologique, l’internationalisation des startups françaises, la décentralisation géographique, la collaboration et la formation continue sont essentielles pour renforcer l’écosystème de la cybersécurité en France et maintenir sa position de leader. La cybersécurité est devenue une priorité vitale pour les entreprises et les particuliers, exigeant une action déterminée pour garantir la sécurité des systèmes d’information.

Comment l’écosystème de la cybersécurité a-t-il évolué ? Quels défis doit-il relever dans un contexte économique difficile ? Comment les innovations technologiques redessinent-elles le visage de la cybersécurité ? Quels sont les axes de progrès qui renforcent ce domaine ? Autant de questions auxquelles notre expert, Olivier Dania, vous répond dans l’article publié sur le blog de SysDream, la filiale cybersécurité du groupe Hub One.   ➡️ Cybersécurité en France : analyse du radar Wavestone 2023

 

 

SysDream vous accompagne dans la protection de votre Système d’Information pour éviter les menaces qui mettent en péril le fonctionnement de votre activité.

N’ATTENDEZ PAS D’ÊTRE ATTAQUÉS ! Contactez-nous

Sysdream.com

Margarida Marques
Margarida Marques
Margarida est responsable marketing client chez Hub One. Curieuse par nature et même si tous les sujets l’intéressent, Margarida a tout de même une préférence pour la littérature réaliste anglaise de l’époque victorienne. Du roman social aux voyages en passant par son engagement en qualité de bénévole au Samu social, il n’y avait qu’un pas, qu’elle a franchi. Côté technologie, Margarida ne se sépare jamais de son enceinte Bluetooth sur laquelle elle écoute ses émissions en podcast ou sa musique à tue-tête. Mais tout cela se fait bien évidemment à partir de l’objet qu’elle ne quitte jamais, son précieux, son téléphone.
Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations