À l’occasion du CRIP 2025, Hub One a partagé un retour d’expérience aux côtés de DESSANGE INTERNATIONAL sur un sujet clé :
« les enjeux réseaux et télécom des réseaux de points de vente organisés en franchise ».

Les défis sont multiples pour accompagner la digitalisation des clients et des franchisés :

  • Connectivité fiable et sécurisée
  • Sécurité des échanges
  • Interopérabilité avec les systèmes centraux du franchiseur
  • Services télécoms unifiés
  • Supervision et pilotage centralisé
  • Ouverture et flexibilité
  • Expérience client en magasin

Intervenant : Marc Brisset – DESSANGE INTERNATIONAL et Matthieu TOURNOUX, Directeur Business Line Réseaux & Communications Hub One.

Découvrez comment Hub One accompagne les grands réseaux dans la modernisation et la sécurisation de leurs infrastructures télécom et IT.

Votre nom *
Votre prénom *
Adresse e-mail *
Téléphone *
Fonction *
Société *
Secteur d'activité *
Nombre d'employés *
Je reconnais avoir pris connaissance des Conditions générales d'utilisation et de la Politique de confidentialité de Hub One, et je les accepte.
Les champs marqués par * doivent être obligatoirement remplis afin de pouvoir procéder à votre demande de contact. Vous vous engagez à ne fournir que des informations exactes et sincères. Les données collectées via ce formulaire sont traitées par Hub One sur la base de son intérêt légitime afin d’examiner et de répondre à vos demandes de contact et/ou vos questions. Vous disposez de droits (accès, rectification, effacement de vos données ainsi que limitation et opposition au traitement) que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la protection des données de Hub One à l’adresse suivante : dpd@hubone.fr. En cas d’échec, vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations, veuillez prendre connaissance de notre politique de confidentialité
Hub One en direct de la matinale du CRIP

Contactez-nous