Publié le 14 novembre 2013

Hub One au centre de la transformation digitale des points de vente

<![CDATA[Hub One participe au Retail Business Technology Forum, un événement dédié à l’innovation dans la distribution, qui se tiendra le 21 novembre prochain au Centre Etoile Saint Honoré, à Paris.
 
Acteur de référence dans le domaine des télécommunications, de la traçabilité et de la mobilité professionnelle, Hub One propose des solutions permettant de développer l’attractivité des enseignes en digitalisant leurs points de vente. De nouveaux défis technologiques que les distributeurs doivent relever pour répondre aux attentes des consommateurs et les fidéliser par une nouvelle expérience client.
 
Conscient de la nécessité d’accompagner les enseignes dans la construction et la mise en oeuvre de leur stratégie digitale, Hub One profitera de sa présence sur l’événement Retail Business Technology Forum pour partager son savoir-faire et ses références. « Nos clients ont besoin d’accompagnement, notamment pour prendre en main de nouveaux outils. La mise en place d’une telle stratégie soulève de nombreuses interrogations chez eux, et nous avons la volonté chez Hub One de faciliter leur mutation digitale en leur apportant, au-delà du conseil, une gestion de bout en bout de leur projet. Du design de la stratégie digitale, à la conduite du changement, en passant par la fourniture, l’installation et l’interfaçage des équipements avec le SI, Hub One pilote le projet sur l’ensemble des briques relatives à la digitalisation des espaces de vente », explique Stanislas de Cordoue, Directeur marketing Hub One Mobility.
 
Des technologies qui réinventent l’expérience client
 
Hub One présentera sa gamme de solutions matérielles et logicielles permettant d’enrichir et dynamiser le parcours client en magasin : bornes tactiles, push marketing, affichage dynamique publicitaire ou promotionnel, tablettes tactiles pour les forces de vente, géolocalisation, hotspots Wifi… autant de solutions innovantes pour renforcer l’interactivité entre la marque et le consommateur. En partenariat avec les sociétés Intermec by Honeywell et GCX Retail Consulting, Hub One animera une conférence. L’occasion de partager ses retours d’expérience issus de récents déploiements, et de mettre en avant sa capacité à accompagner de bout en bout ses clients dans leurs stratégies de magasins connectés :
 

  • « Digitalisez vos points de vente pour enrichir l’expérience client et dynamiser vos ventes ! » à 9h45, en présence de Sébastien Perrier, Directeur Retail chez Hub One Mobility, Nicolas Delalande, Business Developer chez Hub One Mobility Guillaume Cattiaux, Consultant Digital Retail chez GCX, et Jean-Robert Laffay, Responsable de marché Retail chez Intermec by Honeywell.

]]>

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser