Prime Air
22 août 2017

Mot du mois

Prime Air

C’est parti, Amazon a mis une équipe de 10 ingénieurs sur le projet de livraison de son drone « Prime Air ».

Cette équipe a été constituée en France à Clichy pour concevoir le système de gestion du trafic sécurisé.

La question du trafic aérien est en effet sur la table des chercheurs. Leur objectif : comment intégrer le trafic des drones au trafic aérien classique. Autres questions qui semblent intéresser les responsables du projet : comment prévoir un système de recharge électrique au sommet des réverbères ? Ou encore faut-il prévoir un système de parachute pour la livraison des colis afin de ne pas faire descendre les drones?


Daphnis DE SA
Daphnis DE SA

Responsable Communication Corporate et Relations Médias

Daphnis De Sa est Responsable Communication Corporate et Relations Médias chez Hub One. Elle s’intéresse aux nouvelles technologies et tout ce qui est high tech et aime être au courant des dernières nouveautés ! C’est également une fan des jeux vidéo et notamment de Zelda et Mario. Quand elle commence à jouer, difficile de l’arrêter ! Elle fait aussi de la photographie pour montrer aux autres, notre monde sous un autre regard. Son gadget préféré : pas un, ni deux, mais trois iPods pour écouter de la musique dès que possible !

Pour recevoir la documentation HubOne adaptée à vos besoins

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser
X
SITL 2020