L’avenir du transport et de la logistique, c’est à la SITL !
Par Cédric MOULIN
Du 14 au 16 mars, la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique se tiendra à Paris Porte de Versailles. Un événement qui a pour ambition de rassembler plus de 500 exposants et 24 000 professionnels de plus de 80 pays. De quoi découvrir en un même lieu, toutes les dernières tendances et applications concrètes en matière de supply chain digitale, de flux de marchandises et de données à travers le monde.
La logistique est un pilier discret mais fondamental pour le bon fonctionnement des entreprises. Et la SITL va regrouper ce qui se fait de mieux en matière de nouveaux modes de transport, d’organisation ou d’analyse des données pour travailler de manière plus fluide et efficace. Les nouvelles technologies (équipements connectés, automatisation toujours plus poussée des entrepôts) auront la part belle pendant l’évènement, avec une forte montée en puissance de la supply chain digitale.
Pour la première fois, un espace sera réservé au transport aérien, signe de l’accélération toujours plus grande des flux et des rythmes. Autre nouveauté, le salon va proposer une expérience de visite sur mesure aux participants, avec des suggestions de contacts grâce à une analyse de leurs besoins et de leurs profils.
Une édition qui promet d’être forte en nouveauté digitale, une raison de plus de se rendre Porte de Versailles cette semaine !
Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous
Besoin de plus d'informations