Annoncé par Emmanuel Macron, il va permettre aux startups désireuses de s’installer en France de bénéficier d’un visa de 4 ans pour développer un projet.
Ce dispositif s’appuie sur un visa déjà existant le « Passeport Talent » : une carte de séjour d’une durée maximale de 4 ans.
Le French Tech Visa va en réalité simplifier et accélérer la procédure pour l’ensemble des fondateurs et employés de start-up étrangères ainsi que pour les investisseurs étrangers dans le secteur de la Tech !
Responsable Communication Corporate et Relations Médias
Daphnis De Sa est Responsable Communication Corporate et Relations Médias chez Hub One. Elle s’intéresse aux nouvelles technologies et tout ce qui est high tech et aime être au courant des dernières nouveautés ! C’est également une fan des jeux vidéo et notamment de Zelda et Mario. Quand elle commence à jouer, difficile de l’arrêter ! Elle fait aussi de la photographie pour montrer aux autres, notre monde sous un autre regard. Son gadget préféré : pas un, ni deux, mais trois iPods pour écouter de la musique dès que possible !