Préparation de commandes

Optimiser vos process logistiques

Vous entreprise, optimisez vos processus de préparation des commandes

Vos enjeux : optimiser la préparation de commandes et augmenter votre productivité

Entre les premiers trimestres 2016 et 2017, le nombre de transactions en ligne a augmenté de 20,5%. Cela se traduit par une intensification des flux de marchandises et un nombre de commandes à préparer de plus en plus élevé.

 

L’informatisation des moyens de production et de la chaine logistique ont permis aux entrepôts de faire face à cette première montée en puissance du e-commerce. Mais la croissance actuelle des flux est telle qu’il faut trouver de nouveaux leviers d’optimisation

 

Votre enjeu est d’associer de manière innovante les nouvelles technologies du marché pour faciliter le dialogue entre les équipes terrain et votre système d’information, optimiser les manipulations de marchandises ou encore réduire drastiquement le taux d’erreurs.

 

Vos besoins : optimiser la communication entre vos préparateurs de commande et votre système d’information

Besoin d’optimiser la communication entre vos opérateurs et votre système d’information ?

 

Besoin d’améliorer la productivité et la réactivité de vos opérateurs pour rester compétitif ?

 

Besoin de réduire le taux d’erreur dans la préparation des commandes pour ne pas gaspiller votre temps ?

 

Besoin de garantir davantage d’ergonomie à vos opérateurs dans un contexte d’intensification de leur activité ?

 

 

Vous attendez :

  • Un gain de productivité de vos opérateurs
  • Une maîtrise de la qualité de vos process
  • Des technologies au service de votre performance
  • Une solution flexible et sur-mesure
  • Une solution sans intermédiaire et middleware
  • Une solution multimodale et multifonctionnelle

 

 

Les solutions de Hub One pour la préparation de vos commandes

Hub one voixtreme

Hub One VoiXtreme est une solution multimodale de reconnaissance et de synthèse vocales destinée aux préparateurs de commandes. Les préparateurs sont guidés par la voix et dialoguent directement avec le système d’information à l’aide d’un terminal sans fil, d’un casque et d’un microphone. Ils peuvent agir les mains libres et n’ont qu’à valider vocalement les indications reçues.

 

Hub One réalise chez vous un pilote d’une durée de 2 à 3 semaines afin de valider la solution avant de procéder à son déploiement. Il est aussi possible de réaliser un transfert de compétences pour que vous puissiez assurer en interne l’évolution de la solution vocale Hub One VoiXtreme.

 

Le présent site stocke des cookies et autres traceurs sur votre équipement (ci-après dénommés « cookies »). Ces cookies sont utilisés par Hub One pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site et établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d’utilisation afin d’améliorer votre parcours en tant qu’utilisateur.

Vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de cookies, à l’exception de ceux permettant la fourniture du présent site web et qui sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce dernier. Pour accepter ou refuser l’utilisation des différentes catégories de cookies (à l’exception de la catégorie des cookies strictement nécessaires), rendez-vous dans les Préférences cookies.

Vous pouvez à tout moment revenir sur votre autorisation d’utilisation des cookies (Préférences cookies).

Le refus de l’utilisation de certains cookies peut avoir un impact sur votre utilisation du site.


En savoir plus : Politique cookies
Préférences cookies
Refuser tous les cookies
Accepter tous les cookies