Votre environnement est unique et votre temps est précieux. Les solutions technologiques ou services que vous avez déployé le sont aussi. Votre enjeu est de vous assurer que vos partenaires tiennent systématiquement compte de vos spécificités techniques ou métier pour répondre rapidement à vos attentes.
Besoin d’être immédiatement reconnu par le service client pour gagner du temps dans la prise en charge de votre demande ?
Besoin de mettre en place une relation client privilégiée pour bénéficier d’un traitement accéléré de vos demandes les plus critiques ?
Besoin de transparence dans la disponibilité et le niveau de performance du service délivré par votre prestataire ?
Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours pour vous apporter une qualité de service, une réactivité et un niveau de sécurité maximaux.
Notre service de Customer Service Management est décliné en 3 offres afin de répondre à différents besoins et contraintes :
Vous disposez d’un numéro vert spécial, gratuit, ou d’un code PIN unique à 4 chiffres pour contacter le service client Hub One.
Grâce à la reconnaissance de l’appel, nos chargés d’accueil identifient l’entreprise en ligne et assurent un accueil personnalisé qui peut se faire selon vos exigences.
Cette option garantit la priorité de vos appels sur ceux présentés sur la file SVI ainsi qu’un temps de réponse moyen inférieur à 20 secondes.
Pour contacter le service client de Hub One, vous disposez d’une adresse email dédiée personnalisable (ex : support « nom du client »@hubone.fr) que vous pourrez utiliser en substitution des supports emails génériques (information@hubone.fr, reclamation@hubone.fr et support@hubone.fr).
Pour tout incident critique dûment signalé au service client et causant une perte totale du service, Hub One s’engage à :
Types d’appels | Incidents à criticité 1 |
1er rappel | 30 minutes après la déclaration de l’incident |
2ème rappel et au-delà | Toutes les heures |
À la clôture de l’incident | Au plus tard 1 heure après la résolution effective |
Pour toute demande d’information et de conseil (ex. recevoir la notice d’un produit, avoir des précisions sur sa facture…), les chargés de clientèle s’engagent à répondre sous 4 heures ouvrées, du lundi au vendredi de 8 à 18 heures.
Service Pilot est un serveur permettant d’obtenir, via une interface en ligne, les statistiques relatives à la disponibilité et à la performance du service délivré par Hub One via les infrastructures. Le serveur conserve ses résultats en mémoire et actualise le graphique toutes les 15 minutes pour vous assurer une analyse détaillée.
23 mars 2023
D’ici 2035, l’Europe prévoit l’arrêt des ventes des véhicules thermiques pour les particuliers et on parle de 2040 pour les… Lire l'article
24 juin 2021
Du fait de la pandémie de la COVID, les contacts entre personnes ont été réduits à leur maximum. Mais certaines… Lire l'article
29 octobre 2020
La crise sanitaire du COVID impose aux acteurs logistiques de systématiser la livraison sans contact. Portés par un secteur e-commerce… Lire l'article