Commerce et Distribution : quelles sont les dernières tendances ?
Publish: 21 janvier 2016 Dossier

Commerce et Distribution : quelles sont les dernières tendances ?

Avec le digital et l’internet mobile, les attentes de consommateurs évoluent et changent les habitudes des commerçants. Magasins connectés, web to store, facilités de paiement…

Le commerce et la distribution ont connu de nombreuses mutations. Face à des consommateurs toujours plus exigeants et avertis, les retailers proposent de nouvelles façons de consommer et transforment l’acte d’achat en une expérience à part entière. Le client devient le centre de leurs stratégies. Il est donc primordial d’analyser et de comprendre leur comportement d’achat qui devient de plus en plus complexe notamment dû aux nombreux canaux de distribution. Quels sont les nouveaux enjeux de la grande distribution ?

 

La vente à la place, un retour vers le futur ?

Fini le web to store, place au mobile to store

Le m-commerce, l’avenir du e-commerce

Wi-Fi, l’argument de vente des centres commerciaux

Le digital comme instrument de fidélisation des consommateurs : l’exemple de Starbucks

4 raison de pratiquer le web to store

Paiement par carte ou par gants ?


Kelly JAKUBOWSKI
Kelly JAKUBOWSKI

Kelly JAKUBOWSKI est Assistante Communication Externe. Elle aime être sur les réseaux sociaux pour satisfaire sa curiosité, connaitre les nouvelles tendances en termes de technologies et surtout, elle adore la photographie. Son gadget préféré : son smartphone : elle ne peut plus s’en séparer !

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser
X
Paris rental week