Téléphonie Centrex

Externaliser sa téléphonie simplement

Vous entreprise, externalisez votre solution de téléphonie professionnelle

Vos enjeux : proposer le meilleur mode de communication à vos clients et collaborateurs même en télétravail

Aujourd’hui, la connectivité de votre entreprise est devenue incontournable pour répondre aux besoins et usages de vos collaborateurs mais aussi pour vos clients ultra-connectés. Il faut admettre que la communication reste au centre de toute activité et facilite le bon fonctionnement de votre entreprise

 

A l’heure où les modes de communication se multiplient, les exigences en termes d’échanges sont de plus en plus élevées et trouver une solution, du matériel et des outils qui permettent d’améliorer la productivité et le quotidien de ses collaborateurs peut alors relever de la mission impossible. Un autre enjeu étant de leur permettre de faire du télétravail et d’avoir tous les outils nécessaires pour le faire en toute sérénité est votre priorité.

 

Ainsi vos enjeux sont multiples pour répondre au mieux aux attentes de vos collaborateurs et de vos clients tout en conservant les valeurs de votre entreprise

 

téléphonie-centrex-2

 

 

Vos besoins : une offre de téléphonie professionnelle et facile d’utilisation

Vous êtes une entreprise ayant pour démarche d’externaliser et d’homogénéiser votre téléphonie ?

 

Vous souhaitez que vos employés soient équipés de postes fixes et mobiles, afin de travailler dans un environnement de bureau adapté à leur quotidien

 

Vous recherchez :

  • Une offre de téléphonie simple et professionnelle
  • Un accueil téléphonique professionnel
  • Une joignabilité à tout moment de vos collaborateurs, en mobilité et en télétravail
  • Des outils favorisant le travail collaboratif pour les utilisateurs
  • Des moyens pour optimiser la gestion du parc, pour les administrateurs

 

Votre objectif est d’avoir :

  • Une solution de téléphonie simple et évolutive
  • Une exploitation simplifiée
  • Un budget maîtrisé
  • Un partenaire de confiance

 

Les solutions Hub One de téléphonie d’entreprise

Hub one smart call

Hub One vous propose un accompagnement sur-mesure !

 

Expertes sur ce marché depuis de nombreuses années, les équipes Hub One vous accompagnent dans l’étude et l’amélioration de votre téléphonie d’entreprise.

 

De la validation du projet à sa réalisation, nos collaborateurs vous accompagnent d’un bout à l’autre de l’optimisation de votre téléphonie d’entreprise, à travers une solution industrialisée et automatisée qui vous apporte :

  • De l’autonomie grâce à des outils mis à votre disposition
  • Des services de téléphonie avancés et évolutifs
  • De la collaboration

 

Cette solution vous permet de bénéficier :

  • D’un gain de place : l’équipement téléphonique n’est plus présent physiquement dans l’entreprise mais hébergé par Hub One
  • D’un gain financier : plus de maintenance sur le standard téléphonique, des frais de communication maitrisés et du matériel adapté et optimisé aux usages de vos utilisateurs
  • De fonctionnalités avancées : équivalentes à celle d’un PABX, et évolutives avec des services innovants tels que le Softphone, la messagerie unifiée…

 

Téléchargez nos ressources en téléphonie d’entreprise

Que pouvons-nous faire pour vous ?

L’avis de nos experts en téléphonie d’entreprise

L’avis de nos experts en téléphonie d’entreprise Pour aller plus loin dans votre recherche d’information, nos experts vous invitent à consulter les articles qu’ils ont rédigés pour vous.
Le présent site stocke des cookies et autres traceurs sur votre équipement (ci-après dénommés « cookies »). Ces cookies sont utilisés par Hub One pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site et établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d’utilisation afin d’améliorer votre parcours en tant qu’utilisateur.
Vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de cookies, à l’exception de ceux permettant la fourniture du présent site web et qui sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce dernier. Pour accepter ou refuser l’utilisation des différentes catégories de cookies (à l’exception de la catégorie des cookies strictement nécessaires), rendez-vous dans les Préférences cookies.
Vous pouvez à tout moment revenir sur votre autorisation d’utilisation des cookies (Préférences cookies).
Le refus de l’utilisation de certains cookies peut avoir un impact sur votre utilisation du site.
En savoir plus : Politique cookies
Préférences cookies
Refuser tous les cookies
Accepter tous les cookies