Publish: 30 novembre 2017

<![CDATA[le mercredi 6 décembre 2017 à 14h lors du salon SIMI
Salle 342 A – Niveau 3 – Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot
Le salon Simi est un événement de référence pour les acteurs de l’industrie immobilière en France. Organisé du 6 au 8 décembre prochain, il rassemble plus de 28 000 professionnels, 450 sociétés et collectivités qui représentent l’intégralité de l’offre immobilière et foncière, et également l’ensemble des services associés à l’immobilier et l’entreprise. Lors de ce salon cette année le Forum Bâtiments & Territoires Connectés (BTC) proposera un cycle de conférences qui mettra à l’honneur la profonde mutation technologique qui marque les secteurs du bâtiment, de l’énergie et de l’IT.
Dans ce contexte Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels et Oteis, groupe d’ingénierie du Bâtiment et des Infrastructures, apporteront leurs expertises sur l’importance et les enjeux de la couverture mobile intérieure lors de la conférence : « Quand l’immobilier et les télécoms travaillent de concert pour une bonne couverture mobile au sein des bâtiments ».
Durant cette conférence, animée par Ariel Gomez, Directeur de la publication – SMART CITY MAG, Hub One apportera des réponses concrètes sur les problématiques réseaux actuelles rencontrées par les gestionnaires d’infrastructures. François Munerot, Responsable Pôle Ingénierie Radio et Jérémy Blanchemain, Ingénieur déploiement radio chez Hub One, reviendront en effet sur les solutions existantes permettant de répondre au défi des zones blanches à l’intérieur des bâtiments. Des cas d’usage et des retours d’expériences seront également présentés, avec la participation de Rafi Kouyoumdjian, Président Directeur Général d’Oteis.
Régulièrement confronté à des sujets de connectivité sur ses projets (bâtiments HQE, IGH…), Oteis apportera sa vision de bureau d’études et l’expérience de Rafi Kouyoumdjian ayant déjà piloté d’importantes entreprises de télécoms (ancien PDG de Tiscali France-LibertySurf, NextiraOne).
« Les nouveaux bâtiments sont des espaces de vie dans lesquels l’enjeu des usages digitaux et de la connectivité est majeur. Ma longue expérience personnelle dans les télécoms alliée aux savoir-faire uniques d’Oteis dans le bâtiment m’ont rapproché de Hub One pour apporter ensemble une réponse aux problématiques de couverture mobile intérieure », déclare Rafi Kouyoumdjian, Président Directeur Général d’Oteis. Si vous souhaitez rencontrer et échanger avec un porte-parole Hub One à cette occasion,
merci de contacter l’agence Grayling
Informations pratiques : http://www.salonsimi.com/

Communiqué de presse en version PDF : ” Hub One et Oteis animeront une conférence sur « Quand l’immobilier et les télécoms travaillent de concert pour une bonne couverture mobile au sein des bâtiments » “]]>