Dans un monde de plus en plus connecté, la téléphonie joue un rôle majeur dans la sphère professionnelle. 72% des collaborateurs du Retail privilégient la téléphonie pour communiquer entre eux de manière simple et sécurisée. Néanmoins, il n’est pas rare de constater que de nombreuses complications surviennent dues aux spécificités du terrain. Découvrez les bénéfices d’une solution de téléphonie unifiée adaptée à vos besoins !

Votre nom *
Votre prénom *
Adresse e-mail *
Téléphone *
Function *
Société *
Secteur d'activité *
Nombre d'employés *
Je reconnais avoir pris connaissance des Conditions générales d'utilisation et de la Politique de confidentialité de Hub One, et je les accepte.
Les champs marqués par * doivent être obligatoirement remplis afin de pouvoir procéder à votre demande de contact. Vous vous engagez à ne fournir que des informations exactes et sincères. Les données collectées via ce formulaire sont traitées par Hub One sur la base de son intérêt légitime afin d’examiner et de répondre à vos demandes de contact et/ou vos questions. Vous disposez de droits (accès, rectification, effacement de vos données ainsi que limitation et opposition au traitement) que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la protection des données de Hub One à l’adresse suivante : dpd@hubone.fr. En cas d’échec, vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations, veuillez prendre connaissance de notre politique de confidentialité
La téléphonie 2.0 dans le Retail, comment révolutionner vos communications ?