La téléphonie 2.0 dans le Retail, comment révolutionner vos communications ?

Dans un monde de plus en plus connecté, la téléphonie joue un rôle majeur dans la sphère professionnelle. 72% des collaborateurs du Retail privilégient la téléphonie pour communiquer entre eux de manière simple et sécurisée. Néanmoins, il n’est pas rare de constater que de nombreuses complications surviennent dues aux spécificités du terrain. Découvrez les bénéfices d’une solution de téléphonie unifiée adaptée à vos besoins !

J'accepte que mes données personnelles soient traitées par le Groupe Hub One et ses filiales à des fins de prospection commerciale par courrier électronique, SMS ou téléphone. Pour plus d’informations, veuillez prendre connaissance de notre Politique de confidentialité.
Je reconnais avoir pris connaissance des Conditions générales d'utilisation et de la Politique de confidentialité de Hub One, et je les accepte.

Chargement...
Les champs marqués par * doivent être obligatoirement remplis afin de pouvoir télécharger le contenu désiré. Vous vous engagez à ne fournir que des informations exactes et sincères. Les données collectées via ce formulaire sont traitées par Hub One sur la base de son intérêt légitime, et ce, afin de répondre à vos demandes de téléchargement de contenu, de vous proposer un contenu éditorial en lien avec ladite demande, et pour des fins statistiques. Vous disposez de droits (accès, rectification, effacement de vos données ainsi que limitation et opposition au traitement) que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la protection des données de Hub One à l’adresse suivante : dpd@hubone.fr. En cas d’échec, vous disposez également d’un droit de réclamation auprès de la CNIL. Pour plus d’informations, veuillez prendre connaissance de notre politique de confidentialité
La téléphonie 2.0 dans le Retail, comment révolutionner vos communications ?

Pour recevoir la documentation Hub One adaptée à vos besoins

Le présent site stocke des cookies et autres traceurs sur votre équipement (ci-après dénommés « cookies »). Ces cookies sont utilisés par Hub One pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site et établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d’utilisation afin d’améliorer votre parcours en tant qu’utilisateur.
Vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de cookies, à l’exception de ceux permettant la fourniture du présent site web et qui sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce dernier. Pour accepter ou refuser l’utilisation des différentes catégories de cookies (à l’exception de la catégorie des cookies strictement nécessaires), rendez-vous dans les Préférences cookies.
Vous pouvez à tout moment revenir sur votre autorisation d’utilisation des cookies (Préférences cookies).
Le refus de l’utilisation de certains cookies peut avoir un impact sur votre utilisation du site.
En savoir plus : Politique cookies
Préférences cookies
Refuser tous les cookies
Accepter tous les cookies