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Hub One présente ses 2 livres blancs à destination de la DSI et du marketing

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, dévoile deux nouveaux livres blancs consacrés au Wi-Fi public et sa chaine de valeur ajoutée. L’un destiné à la direction Marketing et l’autre à la direction des Systèmes d’Information, ils ont pour objectifs de présenter les nouvelles opportunités offertes par le « Wi-Fi grand public », de les accompagner dans la maitrise de ce nouvel écosystème et ainsi d’en tirer le meilleur profit au sein des lieux publics.
Avec 35 millions de mobinautes actifs en France[1], la question n’est donc plus de savoir s’il faut proposer un réseau Wi-Fi gratuit mais plutôt comment réussir sa mise en place, en faire un outil de relation client et surtout générer des revenus en l’inscrivant dans une stratégie numérique globale.
    
 
https://www.hubone.fr/nos-solutions/wifi-hotspot#
Les livres blancs de Hub One mettent en avant les nombreuses possibilités offertes par la mise en place d’un réseau Wi-Fi. Véritable outil marketing basée sur une infrastructure solide, le Wi-Fi offre un avantage concurrentiel pour enrichir l’expérience client, optimiser la collecte et l’exploitation de données[2], valoriser une offre, un site, ou encore animer une communauté d’usagers.
 
A travers ces livres blancs, Hub One démontre qu’il est possible grâce au Wi-Fi de générer des revenus et valeur ajoutée, encore inexploités par les entreprises, lorsque services marketing et informatique travaillent ensemble.
[1] JDN – Comscore MobiLens, Media Metrix. Janvier 2015
[2] Sous réserve de l’acceptation des conditions générales d’utilisation par l’utilisateur et du respect de la réglèmentation en vigueur.
 
Communiqué de presse en format PDF « Wi-Fi : des réponses concrètes pour générer revenus et valeur ajoutée »]]>

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