Publish: 25 mars 2013

A l’occasion du salon SITL 2013, Hub One dévoilera VoiXtreme 360, sa nouvelle gamme de solutions vocales dédiées aux personnels d’entrepôt et aux logisticiens.

<![CDATA[Du 26 au 28 mars prochains, Hub One, opérateur télécom et expert en projets de traçabilité et de mobilité professionnelle, sera présent au salon SITL, stand P129, Hall 4 Paris Nord Villepinte. Hub One Mobility y présentera en avant-première VoiXtreme 360, une déclinaison de solutions vocales visant à simplifier les opérations d’entreposage.
Les technologies vocales font partie intégrante du savoir-faire Hub One. Aujourd’hui, afin d’accompagner au mieux ses clients, Hub One propose une gamme de solutions vocales leur permettant d’optimiser, de fiabiliser et d’accroître la productivité de leurs opérations logistiques en entrepôt pour un prix très compétitif.

Déclinée autour de trois solutions, la gamme VoiXtreme 360 répond aussi bien aux besoins des entreprises souhaitant intégrer le vocal dans leur processus logistiques, qu’aux attentes de sociétés voulant renouveler leurs applications vocales :

• VoiXtreme Connected permet de vocaliser rapidement et en toute simplicité les applications de préparation de commandes et d’inventaires déjà existants dans l’ERP* et/ou WMS* via des  sessions Telnet VT ou 5250, Browser, Citrix et TSE.
  • VoiXtreme Standalone offre la possibilité à travers un middleware, d’effectuer des préparations de commande en vocal ou en multimodal, indépendamment du WMS ou de l’ERP utilisé. VoiXtreme Standalone propose en standard plusieurs scénarii de préparation de commandes, de réception et d’inventaires pré-paramétrés mais permet également de créer des scenarii spécifiques à la demande.
  • VoiXtreme Developer s’adresse aux entreprises souhaitant intégrer en interne du vocal dans leurs propres applications.

La suite VoiXtreme 360 est multimodale, multilingue, user dépendant ou indépendant et compatible avec l’ensemble des terminaux voice-ready du marché, pour une plus grande souplesse.
« Avec VoiXtreme 360, nous proposons aux entreprises des solutions ouvertes, tant en termes de modes de connexion que de terminaux mobiles, afin de satisfaire leurs besoins actuels et futurs » commente Salvatore Cappaï, Directeur Général de la Division Mobility. « Cette gamme nous permet non seulement d’adresser une clientèle plus vaste et de renforcer notre positionnement en tant qu’acteur majeur sur le marché de la reconnaissance vocale, mais également de compléter notre portefeuille de solutions. »

A l’occasion du SITL Hub One fera la démonstration de :

• VoiXtreme Standalone
  • VoiXtreme Connected
  • Mobilité 360, la solution logicielle globale de mobilité professionnelle Hub One
  • Paiement en situation de mobilité (chauffeur-livreur : paiement contre livraison)
  • Traçabilité des marchandises par la RFID
  • Symphony, la solution de Mobile Device Management intégrant une interface industrielle pour maîtriser la gestion et l’exploitation des parcs de terminaux mobiles.

* Enterprise Resource Planning
Warehouse Management System