Publish: 4 avril 2019

Legendre s’équipe de Hub One VoiXnext, la nouvelle solution de préparation de commande vocale sous Android de Hub One

<![CDATA[Legendre, l’un des acteurs majeurs en logistique sur le territoire national, et membre fondateur du groupement ASTRE – premier réseau européen de transporteurs et de logisticiens -, a choisi de migrer sa solution de préparation de commandes en déployant la solution vocale sous Android de Hub One, Hub One VoiXnext.
 
Afin d’optimiser la productivité et la qualité des préparations de commandes en entrepôt, et de permettre à ses opérateurs de bénéficier de terminaux offrant une meilleure ergonomie, Legendre souhaitait disposer d’une solution vocale efficiente fonctionnant sous Android.
Fort de son expertise technologique dans le domaine du transport et de la logistique, Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises a ainsi intégré sa nouvelle solution vocale Hub One VoiXnext dans les terminaux professionnels connectés Legendre. Fonctionnant sous environnement Android, le logiciel propose une interface graphique permettant aux opérateurs évoluant en entrepôt de saisir à l’écran ou de valider par la voix les opérations souhaitées, ou encore de scanner les codes à barres.
En amont de la mise en œuvre de cette solution, il a été réalisé une analyse de la couverture radio des infrastructures Legendre. Par la suite, 20 postes de l’entreprise ont été équipés avec Hub One VoiXnext et le déploiement devrait s’étendre à d’autres terminaux. Cette solution est notamment compatible avec tout type de terminaux multifonctionnels et multimodaux.
Dans le cadre de ce projet, Hub One gère la maintenance des terminaux, forme les opérateurs à l’utilisation de la solution et fournit le matériel nécessaire à son intégration.
« A la demande de l’un de nos clients, nous avons cherché une solution vocale et ergonomique capable d’optimiser le travail de nos préparateurs de commandes. De plus, Microsoft ayant annoncé l’arrêt de  la maintenance de Windows CE, il nous fallait une solution fonctionnant sous Android que nous pourrions tester et éprouver avant un déploiement à plus large échelle. La réponse apportée par Hub One pour l’ensemble de nos besoins avec Hub One VoiXnext permet aujourd’hui à nos opérateurs de disposer d’une solution efficace les aidant au quotidien » déclare Damien Tricard, Directeur Général Associé de Legendre.
« Dans le secteur industriel, la migration vers un système d’exploitation comme Android est aujourd’hui une nécessité. Hub One VoiXnext a été conçu pour faire face à cet enjeu. Legendre est notre premier client à déployer ce logiciel et disposer ainsi d’une solution vocale de pointe lui permettant de répondre aux exigences de productivité de ses clients tout en facilitant les préparations de commandes effectuées par ses opérateurs » souligne Luc Bechamps, Directeur de la Business Line logistique & industrie indoor.
 
 ]]>

Pour recevoir la documentation Hub One adaptée à vos besoins

Le présent site stocke des cookies et autres traceurs sur votre équipement (ci-après dénommés « cookies »). Ces cookies sont utilisés par Hub One pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site et établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d’utilisation afin d’améliorer votre parcours en tant qu’utilisateur.
Vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de cookies, à l’exception de ceux permettant la fourniture du présent site web et qui sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce dernier. Pour accepter ou refuser l’utilisation des différentes catégories de cookies (à l’exception de la catégorie des cookies strictement nécessaires), rendez-vous dans les Préférences cookies.
Vous pouvez à tout moment revenir sur votre autorisation d’utilisation des cookies (Préférences cookies).
Le refus de l’utilisation de certains cookies peut avoir un impact sur votre utilisation du site.
En savoir plus : Politique cookies
Préférences cookies
Refuser tous les cookies
Accepter tous les cookies