<![CDATA[Le groupe Editions Lefebvre Sarrut (ELS), spécialiste de la formation professionnelle et de l’édition juridique, fiscale et réglementaire, a fait appel à Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, pour optimiser la qualité et la fiabilité de son infrastructure téléphonique.
 
Avec près de 2 200 collaborateurs répartis en France et à l’international, les attentes du groupe ELS en matière de téléphonie sont très importantes. Entre les nombreuses ventes réalisées à distance par téléphone, les prestations de support pour les cabinets d’avocats et les centres d’appels, la plateforme qui gère les appels entrants et sortants est un véritable générateur de chiffre d’affaires. La qualité de voix et la disponibilité des 1 800 lignes concernées représentent donc des enjeux majeurs pour l’entreprise.
Fort de son expertise en tant qu’opérateur télécom en environnements professionnels, Hub One a repensé l’architecture du groupe ELS en proposant une solution clé en main en mode Cloud. Intégrant les dernières évolutions technologiques liées à la convergence Voix-Data, cette solution de téléphonie hébergée, virtualisée et opérée par Hub One ne nécessite aucun déploiement d’architecture sur site. Elle offre une haute qualité de voix et de service, une forte disponibilité des lignes répondant parfaitement aux besoins métiers du groupe ELS.
L’offre de Hub One inclut le déploiement d’une solution ToIP, d’une solution de centre d’appels et d’une solution de visio-conférence. Le groupe Hub One prend en charge l’accompagnement, la maintenance et la supervision de bout en bout de la nouvelle infrastructure téléphonique.
 ]]>

Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations