Publish: 14 juillet 2016

Hub One lance « Hub One Display », une solution d’affichage dynamique tout-en-un

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, propose désormais une offre complète d’affichage dynamique : Hub One Display. Destinée à tous types d’entreprises, cette solution combine solutions matériels et un logiciel représente un outil de communication à valeur ajoutée. Elle permet de diffuser des contenus multimédias à distance et en temps réel sur de nombreux supports numériques.

Le marché mondial de l’affichage dynamique s’élevait à 14,63 milliards de dollars en 2014, il devrait atteindre les 23,76 milliards de dollars d’ici la fin 20201.

Dans sa volonté d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale, Hub One a conçuHub One Display : une offre d’affichage dynamique clé en main. Elle permet de gérer les campagnes de communication interactives destinées à informer ou promouvoir des services auprès de visiteurs, collaborateurs ou clients à travers les supports de diffusion digitaux (écrans, tablette, bornes interactives, etc). Cette solution qui offre interactivité et proximité avec le public, permet de maîtriser l’image d’une marque et de renforcer son identité visuelle.

Hub One Display répond aux besoins croissants de tous types d’entreprises désireuses dedynamiser leur communication et leur productivité. Par exemples: les entrepôts pour informer les collaborateurs sur les cadences de production ; les boutiques pour communiquer sur une vente flash ; les entreprises pour afficher les informations boursières dans leur hall d’accueil ; ou encore les espaces publics pour renseigner et orienter les visiteurs…

L’offre Hub One Display
Basée sur des solutions matérielles et un logiciel, la solution d’affichage dynamique Hub One Display comprend :

• un logiciel hébergé en mode SaaS, accessible depuis Internet dotée d’une interface utilisateur ergonomique et intuitive pour gérer le contenu diffusé sous différents formats(photos, vidéos, PDF, documents…) ;
  • un choix de supports pour diffuser le contenu :

o    Ecrans tactiles
o    Mur d’écrans
o    Totems/kiosques
o    Bornes tactiles
o    Supports en extérieur.
De la conception au déploiement du projet, jusqu’à la maintenance opérationnelle, Hub One accompagne les entreprises dans la mise en place de la solution de bout-en-bout.

Une offre adaptée au domaine du retail
Aussi bien pour les entreprises que pour les enseignes, le concept de digitalisation pose un véritable défi : elle doit pouvoir concilier avancées technologiques et attentes des consommateurs, en offrant une expérience utilisateur entièrement repensée et optimisée. Le consommateur d’aujourd’hui attend en effet des marques un parcours d’achat fluide, et à son image : hyper-connecté. Hub One répond ainsi à cette problématique en proposant des dispositifs « in store » tels que l’affichage dynamique, assurant le lien entre le consommateur et le point de vente.

Hub One Display est une solution adaptée aux besoins des professionnels du retail. Elle permet :

•      D’optimiser l’expérience client en diffusant les informations sur les nouveaux produits et offres promotionnelles ;
  •      De dynamiser l’espace de vente grâce à des contenus impactant, interactifs et diversifiés ;
  •      De développer l’activité en facilitant l’organisation interne ;
  •      De renforcer l’image de marque et de monter en gamme.

Hub One se positionne comme un partenaire de choix pour concrétiser les stratégies de digitalisation des enseignes en fournissant à ses clients les solutions techniques, matérielles et logicielles pour faire du magasin connecté une réalité.

Communiqué de presse en version pdf : L’affichage dynamique : un outil de communication puissant au service des entreprises