<![CDATA[Compatible smartphones, tablettes et PC, l’offre de visioconférence proposée par Hub One est modulable, robuste et ergonomique
Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, lance une solution de visioconférence de dernière génération en mode cloud, capitalisant sur la double expertise de ses équipes en matière de télécommunications et de mobilité professionnelle.
 
Vecteur à la fois d’économies et de productivité, la visioconférence fait désormais l’objet d’une utilisation courante au sein des entreprises. Une étude récente du cabinet Wainhouse estime ainsi à 39% la proportion de professionnels utilisant la visioconférence au moins une fois chaque semaine*. Hub One met aujourd’hui à leur disposition une solution répondant aux besoins des entreprises connectées. L’offre de visioconférence proposée par Hub One est en effet accessible aussi bien depuis une salle de visioconférence que depuis des terminaux fixes ou mobiles et permet une utilisation et un nombre d’utilisateur en illimité et en simultané.
 
A travers cette nouvelle offre, Hub One poursuit le déploiement de son portefeuille de solutions proposées en mode cloud, qu’il s’agisse d’applications professionnelles comme la solution de reconnaissance vocale VoiXtreme en environnement logistique ou de communications en entreprise telle les communications unifiées et désormais la visioconférence.
 
Intégralement supervisée et monitorée grâce à une infogérance proactive, la visioconférence permet aux entreprises de se libérer des tâches de maintenance, tout en ayant la garantie d’une continuité de service et d’une disponibilité optimales.
 
Afin d’accélérer son adoption par les collaborateurs, la solution inclut un service de vidéoconciergerie. Ce point de contact unique a pour vocation d’accompagner les utilisateurs en amont et pendant leurs réunions : aide à l’organisation, test de pré-connexion, assistance en cas de difficultés techniques, etc. Il offre par ailleurs, aux départements informatiques, une visibilité sur les tickets d’incidents ainsi que sur les statistiques d’utilisation du service.
 
L’engagement de Hub One envers ses clients se retrouve également dans la souplesse et l’évolutivité de sa grille tarifaire et le haut niveau de compatibilité de sa solution avec différentes marques et équipements, limitant ainsi les investissements. Les services de vidéoconciergerie et d’infogérance peuvent notamment être adaptés à une solution existante.
 
« Réduction des déplacements professionnels, confort d’utilisation, gain de productivité, la visioconférence présente de nombreux avantages, tant pour les collaborateurs que pour les chefs d’entreprise », commente Patrice Bélie, Directeur Général de Hub One. « Notre double expertise éprouvée en télécommunications et mobilité nous a permis de proposer cette offre aboutie, simple d’utilisation et adaptée aux besoins des entreprises d’aujourd’hui. Et nous souhaitons qu’elle puisse continuer à évoluer afin de répondre aux nouveaux besoins de demain. »
 

* Etude Wainhouse « Global Survey: The Real Benefits of Video », septembre 2014

Information presse, Hub One lance un service de visioconférence as a service en format PDF
 ]]>

Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations