Publish: 24 mars 2011

Hub télécom vous donne rendez-vous au salon SITL 2011 / stand L12

A cette occasion, la Division Traçabilité et Mobilité de Hub télécom, acteur majeur en traçabilité multi-technologies (code à barre, RFID, M to M, WiFi…) et solutions nomades pour les métiers du transport, du fret et de la logistique, présentera ses nouvelles solutions et applications métiers mobiles sur tablet PC et PDAs dans les domaines de la logistique, de la gestion d’équipes mobiles, de stock et d’inventaires.
“En 2010, nous avons remporté des projets majeurs auprès d’acteurs prescripteurs dans les secteurs de la distribution, de la logistique et de l’industrie grâce à notre forte expertise technologique. Pour répondre au mieux aux besoins de nos clients nous intégrons, des technologies telles que la reconnaissance vocale, la géolocalisation indoor, l’identification par radio fréquence RFID et les radiocommunications. Pour cette nouvelle édition du SITL, nous avons souhaité mettre en avant toute cette expertise en proposant aux visiteurs des démonstrations sur Tablet PC et PDA communicants (mobilité) sur certaines de ces technologies”, explique Jean-Louis Natta, Directeur de la Division Traçabilité et Mobilité.
Hub télécom a en effet prévu de présenter sur son stand une solution d’Interface Home Machine vocale avec des applicateurs variés ; picking, inventaire, stock, acquisition de données. Des solutions métier de collecte d’informations terrains sur PDA communicants et de traçabilité en technologie RFID, seront également proposées en démonstration tout au long du salon.
En 2011, Hub télécom renforce sa présence en régions et en Ile de France et développe un réseau de partenaires stratégiques pour apporter des solutions clés en main à forte valeur ajoutée.
Dans cette logique, Hub télécom sera présente aux côtés de son partenaire Infflux sur son stand P30“Participer au salon SITL aux côtés d’Infflux nous a semblé une évidence, du fait de notre partenariat autour des solutions de capture de données mais surtout de la partie intégration de solution BEXT ONE (WMS pré packagé). Cette co-exposition est pour nous une excellente occasion de mettre en avant un ensemble de solutions connexes permettant de répondre à toutes les problématiques de nos clients”, précise Jean-Louis Natta.

Atelier table ronde
Hub télécom, profitera également de cet événement pour partager son expertise et son savoir-faire en matière de traçabilité RFID en participant à l’atelier :
“Les usages de la RFID et RTLS dans la logistique “- Table ronde le 29 Mars à 10H, avec la participation de Roseline Brault, Directeur Ingénierie et Développement des Services Hub télécom et Patrick Martel, Responsable Traçabilité Fret, Air France Cargo.

Prix de l’innovation logistique
L’entreprise concourra au 11ème Prix de l’innovation dans la catégorie « Meilleure INNOVATION SERVICE TRANSPORT ET LOGISTIQUE » pour de la traçabilité sur technologie RFID.

Hub télécom, Division Traçabilité et Mobilité, vous attend sur le stand L12  pour vous présenter l’ensemble de ses nouveautés et innovations 2011.