Le 9 novembre 2011, Hub télécom a célébré ses 10 ans. Au terme de cette décennie, la filiale spécialisée du groupe Aéroports de Paris, est devenue un opérateur-intégrateur de référence en matière de télécommunications en environnements complexes et d’informatique mobile pour les professionnels. 
Hub télécom a vécu une décennie dans un marché en pleine mutation et en constante progression. Fêter ses 10 ans est pour l’opérateur un événement attendu qui concrétise une stratégie de croissance visant à intégrer de nouveaux métiers. L’entreprise génère un chiffres d’affaires de 89 millions d’€ à fin 2010.

Retour sur un succès
L’histoire a débuté en 2001 sous la marque ADP télécom. L’entreprise propose à cette époque des solutions télécoms à destination des professionnels des plates-formes aéroportuaires exclusivement  mais annonce très rapidement son désir de « Conquérir de nouveaux marchés ! ». En 2005, l’entreprise prend le nom de Hub télécom et devient à travers cette identité distincte, l’opérateur national spécialiste des sites complexes à forte concentration de professionnels (les plates-formes aéroportuaires, les sites d’activités complexes comme le Paris Expo Porte de Versailles, Viparis, les aéroports régionaux). Hub télécom poursuit sa stratégie d’expansion en 2007 en se déployant en provinces à travers de nouvelles offres  comme la traçabilité et la géolocalisation.

10 ans aujourd’hui et demain ?
Aujourd’hui, Hub télécom  développe des solutions de téléphonie fixes, mobiles, internet, réseaux et de mobilité professionnelle performantes adaptées à l’environnement et aux contraintes de ses clients. A l’avenir, l’opérateur renforcera son positionnement sur les plates-formes aéroportuaires et autres sites complexes et enrichira son portefeuille de solutions spécifiques métiers innovantes.
« Dans la continuité de nos 10 premières années, nous insisterons sur notre capacité à innover et veillerons à inscrire très fortement la Satisfaction client par l’Innovation et la Création de valeur au service de nos clients dans nos choix stratégiques. Nous ferons évoluer nos offres et cultiverons notre différence et notre expertise à travers notre compréhension des besoins opérationnels et notre proximité client. Nous insisterons sur nos investissements et sur la formation de nos collaborateurs. Enfin, nous mettrons en avant nos projets innovants et nos positionnements technologiques majeurs », conclut Jean Verdier, Président Directeur Général de Hub télécom.

Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations