Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises, annonce sa présence sur le salon Paris Retail Week qui se déroulera du 24 au 26 septembre à Paris Porte de Versailles (Pavillon 7.2 – Stand P030). Lors de ce rendez-vous européen incontournable de l’écosystème du retail et du e-commerce, le Groupe mettra en exergue son expertise et ses solutions au service de la connectivité et de la digitalisation des points de vente.
L’univers du retail connaît depuis quelques années un profond bouleversement. Face à la volatilité des consommateurs et aux nouvelles habitudes d’achats, les enseignes ont dû s’adapter pour rester compétitives et enrichir l’expérience client. La connectivité est devenue la véritable pierre angulaire de cette transformation numérique, les enseignes adoptant de plus en plus de technologies de pointe.
Fort de son expertise éprouvée en matière de transformation digitale, Hub One accompagne les enseignes dans la digitalisation et la connectivité de leurs magasins, depuis la gestion des stocks jusqu’à l’encaissement.
Sur la Paris Retail Week, le Groupe mettra en avant l’ensemble de ses solutions permettant aux enseignes de
proposer une expérience client enrichie :
Si vous êtes intéressé pour échanger avec un porte-parole Hub One et fixer un rendez-vous lors du salon
merci de contacter : Manuel Chaplet
01 55 30 71 00 – hubone@grayling.com