Publish: 25 juillet 2017

Hub One présente son livre blanc « Sécurité Informatique et Réseau : Des réponses pour mieux agir et se protéger »

<![CDATA[Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, dévoile son nouveau livre blanc sur le thème de la sécurité informatique et réseau. Au travers de ce livre blanc, Hub One souhaite apporter aux entreprises des clés pour mieux appréhender les menaces informatiques actuelles, optimiser l’infrastructure en place et définir une stratégie de sécurité.
La sécurité informatique représente aujourd’hui un enjeu stratégique pour les organisations. En effet, près de 57 % des entreprises ont déjà connu un incident en matière de cybersécurité[1], et le nombre d’attaques informatiques a augmenté de 68 % entre 2015 et 2016[2],  d’autant que les derniers incidents (WannaKiwi et Petya) ont eu de lourdes conséquences et générer  des problèmes financiers  et opérationnels : perte d’exploitation, désorganisation, interruption de la production ou perte de crédibilité auprès des clients.

Cliquez ici pour télécharger le livre blanc

Dans ce livre blanc, Hub One fait le point sur la sécurité informatique et réseau, les différentes menaces et les conséquences liées, et propose des pistes de réflexion ainsi que des solutions pour accompagner les entreprises dans la compréhension des menaces informatiques et réseaux.

Communiqué de presse en version pdf : Hub One présente son livre blanc “Sécirité Informatique et réseau : Des réponses pour mieux agir et se protéger

[1] Étude EY 2016 (Global Information Security Survey)
[2] Étude menée PWC – La fraude explose en France : La cybercriminalité au coeur de toutes les préoccupations