Publish: 9 juin 2016

Hub One présente son livre blanc « Communications unifiées : une réponse pour mieux collaborer et gagner en productivité »

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, dévoile son nouveau livre blanc portant sur les communications unifiées. Avec pour objectif de répondre aux enjeux de transformation numérique des entreprises de toutes tailles, et plus particulièrement dans le domaine de la téléphonie sur IP, ce livre blanc guide les organisations dans la concrétisation de cette mutation. Il met en lumière les bénéfices apportés par l’implémentation d’une solution de communications unifiées.

Avec la fin du Réseau Téléphonique Commuté prévu en France en 2022 , toutes les lignes feront appel à la téléphonie sur IP. Dans ce contexte, les organisations doivent d’ores et déjà penser cette transition et l’aborder comme une opportunité de moderniser leurs infrastructures et de revoir leur modèle de téléphonie. Le passage à la téléphonie sur IP engendre des coûts d’investissement limités et permet de rationaliser les abonnements mensuels. Pour les professionnels ayant déjà mis en place une solution de communications unifiées, les bénéfices sont nombreux. En effet, entre la gestion de la productivité, la maîtrise des coûts ou encore la diminution des déplacements et l’augmentation des performances, cette technologie offre de nombreux avantages et s’inscrit dans une logique de digitalisation des entreprises.

L’évolution du poste de travail est aujourd’hui un des éléments clés de la transformation numérique des entreprises. Les communications unifiées permettent de virtualiser des équipements qui jusqu’à maintenant étaient lourds et nécessitaient l’intervention de plusieurs interlocuteurs (l’opérateur, l’installateur, le fournisseur de matériel, etc..). Les prestataires de solutions de communications unifiées offrent un accompagnement de bout en bout dans le déploiement de la solution, et ce via un interlocuteur unique.

Toutes les entreprises sont concernées par cette transformation numérique qui va modifier leur mode de fonctionnement et leur façon de communiquer. Avec ce livre blanc, Hub One propose d’accompagner les entreprises dans cette transition et détaille tous les bénéfices apportés par la mise en place d’une solution de communications unifiées.

Téléchargez le livre blanc de Hub One en cliquant sur le lien suivant :
Communiqué de presse en format PDF :  Hub One présente  son livre blanc “Communications unifiées: une réponse pour mieux collaborer et gagner en productivité”

Pour recevoir la documentation Hub One adaptée à vos besoins

Le présent site stocke des cookies et autres traceurs sur votre équipement (ci-après dénommés « cookies »). Ces cookies sont utilisés par Hub One pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site et établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d’utilisation afin d’améliorer votre parcours en tant qu’utilisateur.
Vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de cookies, à l’exception de ceux permettant la fourniture du présent site web et qui sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce dernier. Pour accepter ou refuser l’utilisation des différentes catégories de cookies (à l’exception de la catégorie des cookies strictement nécessaires), rendez-vous dans les Préférences cookies.
Vous pouvez à tout moment revenir sur votre autorisation d’utilisation des cookies (Préférences cookies).
Le refus de l’utilisation de certains cookies peut avoir un impact sur votre utilisation du site.
En savoir plus : Politique cookies
Préférences cookies
Refuser tous les cookies
Accepter tous les cookies