Publish: 6 mars 2014

Hub One prend la parole sur le futur des communications critiques à Critical Communications Europe

<![CDATA[Hub One annonce sa participation à Critical Communications Europe qui se tiendra à Amsterdam du 10 au 12 mars prochains

Critical Communications Europe, dernier né d’une série d’évènements organisés par le TCCA (TETRA + Critical Communications Association), rassemble les acteurs concernés par la technologie TETRA et les communications critiques. Le cycle de conférence de la manifestation aura pour but de faire un point sur les dernières innovations s’appuyant sur le TETRA, mais également de se pencher sur les nouvelles opportunités offertes par la technologie LTE.

Hub One, qui propose des services d’infrastructure réseau et des solutions de mobilité à l’échelle nationale, est également l’opérateur historique des Aéroports de Paris. Afin de répondre aux besoins en communication critiques des sites à forte fréquentation comme les aéroports, Hub One a lancé en décembre dernier une expérimentation de déploiement de réseau LTE professionnel sur une plateforme aéroportuaire.

Soline Olszanski, Directrice Stratégie & Innovation de Hub One, présentera cette expérimentation au cours d’une séance plénière le 11 mars à 11h50, ainsi que les premiers résultats observés dans le cadre d’un atelier technique le 12 mars à 13h30.

A propos de Hub One
Pour que l’accès aux technologies devienne une réalité utile et simple pour tous

Hub One est un groupe de sociétés de technologies, filiales du groupe Aéroports de Paris qui accompagne les PME, grandes entreprises et sites à forte fréquentation tels que les aéroports, les gares, les chaînes logistiques et les centres commerciaux dans leurs projets d’évolution numérique. Nos solutions de connectivité adaptées aux métiers de nos clients comprennent l’accès à des services d’infrastructures, applicatifs et télécoms : téléphonie évoluée, internet & réseaux, radiocommunications, applicatifs de mobilité, solutions vocales, paiement mobiles, …

En 2013, Hub One représente 140 millions d’euros de chiffre d’affaires, 11 agences en France,
430 collaborateurs et 4500 clients.

Notre signature, Une connexion d’avance, signifie notre volonté de mettre nos technologies et nos compétences au service des clients. www.hubone.fr

Contacts presse
Hub One – Soukeyna Gueye – 01 70 03 93 42 / 06 14 84 18 95 – soukeyna.gueye@hubone.fr
Agence Grayling – Aurélia Renaud / Juliette Romand – 01 55 30 71 04 / 71 07 – hubone@grayling.com]]>