Publish: 14 mars 2016

Jeudi 24 mars à Paris Expo – Porte de Versailles

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, interviendra à l’édition 2017 du Cloud Computing World Expo lors d’une table ronde. L’entreprise exposera sa vision du Cloud en tant qu’outil stratégique pour déployer des services de Communications Unifiées et des plates-formes collaboratives.

Le marché du Cloud est actuellement en plein essor. En 2015, il représentait 175 milliards de dollars et selon une étude menée par le cabinet Gartner, il devrait progresser de 16 % pour atteindre 203,9 milliards de dollars[1] en 2016.
Après avoir réalisé une étude en 2015 en partenariat avec Mitel, portant sur les communications unifiées dans le cloud (UCaaS), Hub One partagera son expertise lors de la conférence « Le cloud, un levier de choix pour déployer les services de Communications Unifiées et les plates-formes collaboratives ? » qui se tiendra le jeudi 24 mars de 15h15 à 16h15. Cette table ronde a pour but de revenir sur les perspectives de développement qu’offrent les modèles de communication et de collaboration basés dans le cloud. En présence de plusieurs porte-paroles, Bertrand Laurioz, Directeur Général de la division Télécom chez Hub One, reviendra ainsi sur les bénéfices et les freins perçus par les entreprises, les différents enjeux et changements qu’entrainent les solutions de communication dans le Cloud comparés aux modèles traditionnels.

Si à cette occasion vous souhaitez rencontrer et échanger avec Hub One,

merci de contacter l’agence Grayling

Informations pratiques : http://www.cloudcomputing-world.com/
[1] http://www.itforbusiness.fr/thematiques/cloud-computing/item/7495-le-marche-du-cloud-public-attendu-a-16-5-en-2016