Publié le 15 avril 2020

Hub One obtient la certification

« Management de la sécurité de l’information » selon la norme ISO/IEC 27001 et renouvelle son certificat « Système de management de la qualité »

Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises obtient la certification de la norme ISO/IEC 27001 : 2013. Cette certification intègre les activités de Hub One en tant qu’opérateur et intégrateur de solutions de communication et garantit la prise en compte des besoins de sécurité des clients. Par ailleurs, Hub One a également renouvelé sa certification « Système de Management de la Qualité » selon la norme ISO 9001 : 2015.

Les entreprises font constamment face à de nombreux défis en matière de gestion de la sécurité des informations. Entre les cybermenaces ou la maîtrise des risques associés à leurs données cruciales, elles doivent bénéficier de mesures de protections efficaces et avoir des processus internes solides.

Fort de son expertise en cybersécurité, Hub One franchit une nouvelle étape avec l’obtention de la certification ISO/IEC 27001 : 2013 et place ainsi la sécurité au cœur de ses activités. Hub One se positionne comme un partenaire reconnu fiable auprès des organisations souhaitant réduire les risques liés à la gestion de la sécurité des informations et désireuses de s’appuyer sur des fournisseurs solides et reconnus.

En outre, Hub One a renouvelé son certificat ISO 9001 : 2015. Celui-ci démontre le haut niveau de service fourni par Hub One qui répond ainsi aux demandes de ses clients tout en respectant les exigences de la norme.

« Depuis toujours la gestion de la sécurité des informations est une priorité pour Hub One. L’obtention de la certification ISO/IEC 27001 : 2013 illustre notre capacité à fournir des services sécurisés en nous conformant aux 114 mesures de la norme. Cette certification rassurera nos clients et constitue un facteur différenciant dans nos réponses aux appels d’offres. De plus, le renouvellement de notre certification « Système de Management de la Qualité » vient renforcer notre souhait d’offrir à nos clients des services de qualité optimale et de manière continue », déclare Benoît Grangé, directeur technique et Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information chez Hub One.

Pour recevoir la documentation Hub One adaptée à vos besoins

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser