<![CDATA[Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels renouvelle sa certification « Système de Management » selon la nouvelle version de la norme ISO 9001:2015 en qualité d’opérateur et d’intégrateur de solutions de communication pour les entreprises. Cette certification, délivrée par l’AFNOR (Association Française de Normalisation), s’inscrit dans la stratégie et la démarche d’amélioration continue de l’entreprise et  sa capacité à répondre aux demandes de ses clients tout en se conformant aux exigences légales.
 
Les défis auxquels font face les entreprises sont en constante évolution au même titre que les exigences réglementaires qui régulent leur mode de fonctionnement. C’est dans ce cadre que la norme ISO 9001:2008 a évolué en 2015, obligeant les organisations à revoir leur système de management de la qualité et à se conformer à de nouvelles exigences.
 
Fort de l’élargissement de sa certification au métier d’intégrateur en 2016, Hub One vient d’être certifié ISO 9001:2015 par l’AFNOR. L’entreprise assure ainsi un haut niveau de service qui répond aux demandes de ses clients tout en respectant les exigences de la nouvelle norme.
 
 
« L’année dernière, nous avions élargi notre certification ISO 9001 en y intégrant le métier d’intégrateur, afin de fournir à nos clients des solutions de bout en bout. Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape avec l’évolution de notre certificat ISO 9001:2008 vers la version 2015, qui illustre notre capacité à nous adapter aux dernières exigences en matière de démarche qualité et prouve notre engagement constant envers nos clients », souligne Cécile Fok Tong, Responsable Qualité chez Hub One.
 ]]>

Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations