Publier 22 août 2019

Hub One nomme Christiane Pierlovisi au poste de Directrice des Ressources Humaines, de la Communication interne et de la RSE

Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises, annonce la nomination de Christiane Pierlovisi en tant que Directrice des Ressources Humaines et de la Communication interne. A ce poste, elle définira, en accord avec la Direction générale, la politique globale des ressources humaines et veillera à son application. Christiane Pierlovisi mettra également en œuvre les moyens, services et procédures qui permettront de créer un environnement de travail plus efficient.

 

Christiane Pierlovisi a débuté sa carrière comme avocate spécialisée en droit social au barreau de Paris. En 1998, elle rejoint le Groupe Vinci Airport en tant que Responsable juridique et social où elle a fait ses armes dans le domaine des relations sociales pendant près de huit ans.

En 2005, Christiane Pierlovisi intègre le Groupe M6 en qualité de Directrice des relations sociales puis l’entreprise lui confie en parallèle la gestion opérationnelle du pôle téléachat. Elle est ensuite promue Directrice des Ressources Humaines adjointe du Groupe en 2008.

 

Christiane Pierlovisi est diplômée d’un troisième cycle DESS en droit des affaires et droit social de l’Université Paris XII. Elle est également certifiée Médiateur Professionnel depuis juin 2017.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Christiane Pierlovisi au sein de Hub One. Sa riche expérience dans le domaine des ressources humaines et du droit social est un véritable atout pour le Groupe qui a toujours eu pour volonté de mettre en avant ses collaborateurs et de leur proposer un environnement de travail épanouissant et stimulant », assure Guillaume de Lavallade, Directeur Général de Hub One.

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser