<![CDATA[Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, annonce la nomination d’Arnaud Clément en tant que Directeur Marketing et Avant-Vente de la division Télécom du groupe.
 

 
Après avoir évolué pendant plus de 10 ans chez Hub One, Arnaud Clément, 37 ans, prend la direction des activités marketing et avant-vente télécoms. Sous l’autorité de Bertrand Laurioz, Directeur de la division Télécom de Hub One, il a pour mission d’assurer le positionnement marketing et stratégique des offres de télécommunications, la refonte du catalogue produits ainsi que l’industrialisation des offres.
 
Arnaud Clément a débuté sa carrière en 1999 chez Playphonie, en tant que vendeur puis gérant de la boutique de téléphonie mobile. Il consolide ensuite son expertise en marketing et stratégie chez Cartier International puis Accordance Consulting entre 2003 et 2004.
 
Il a rejoint Hub One en 2005 en tant que Chef de produits voix mobile, avant d’occuper le poste de Chargé de marketing stratégique IP (2007-2010), afin de positionner Hub One en tant qu’opérateur télécom sur le marché national. Puis en tant que Chargé de business development entre 2010-2011, il a lancé le raccordement des zones géographiques à proximité des Aéroports de Paris en fibre optique et a mis en œuvre le pilotage des équipes de déploiement, tout en accompagnant la prospection commerciale.
 
Avant de prendre le poste de Directeur Marketing et Avant-Vente de la division télécom, Arnaud Clément était Responsable avant-vente et bid management de 2011 à 2016. A ce titre il est encore aujourd’hui en charge des offres sur mesure et de la réponse aux appels d’offres pour répondre aux besoins spécifiques des clients tout en s’assurant de la faisabilité techniques et de la rentabilité des affaires.
 
Arnaud Clément est titulaire d’un DEA en stratégie industrielle obtenu à l’université Paris I, La Sorbonne.
 
Communiqué de presse en format PDF Hub One nomme Arnaud Clément au poste de Directeur Marketing et Avant-Vente de la division Télécom]]>

Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations