Publié le 6 juin 2017

Hub One interviendra lors de la table ronde « La transition digitale, qu’est-ce que c’est ? » organisée par les digiteurs en Seine-Saint-Denis

Le mercredi 14 juin à 16h30 à la CCI Seine-Saint-Denis, Bobigny (93) Hub One interviendra lors de la table ronde « La transition digitale, qu’est-ce que c’est ? » organisée par les digiteurs en Seine-Saint-Denis le mercredi 14 juin à 16h30 à la CCI Seine-Saint-Denis, Bobigny (93).   A l’occasion du mois du numérique organisé par la CCI Seine-Saint-Denis, Hub One, groupe de service en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, prendra la parole lors de la table ronde dédiée à la transition digitale. Réunissant chefs d’entreprise des TPE-PME et professionnels du numérique autour des dernières tendances et solutions digitales, cet événement dédié au numérique est l’occasion pour les professionnels d’échanger et faire les points sur les défis de la transformation digitale.   Fort de sa volonté d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale, Hub One apportera sa vision et son expertise, et Soline Olszanski, Directeur Stratégie & Innovation de Hub One interviendra lors de la table ronde 2 : « La transition digitale, qu’est-ce que c’est ? Quels impacts dans les différentes fonctions de l’entreprise ? » à 16h30.   Si à cette occasion vous souhaitez rencontrer et échanger avec Hub One, merci de contacter l’agence Grayling

Informations pratiques : Date et horaire : Mercredi 14 juin 2017 à partir de 14h Adresse : CCI Seine-Saint-Denis – 191 avenue Paul Vaillant Couturier – 93000 Bobigny Transport : Métro ligne 5, station Bobigny Pablo Picasso Web : http://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/cci93/le-mois-du-numerique-2017
  Communiqué de presse en pdf : Hub One interviendra lors de la table ronde “La transition digitale, qu’est-ce que c’est ?” organisée par les digiteurs en Seine-Saint-Denis]]>

Pour être informé en temps réel

X

Refuser