Publish: 9 mars 2018

Du 20 au 23 mars 2018 à Paris Nord Villepinte – Hall 6 – Stand 6 – C41

Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, participe au salon SITL 2018 qui se déroulera du 20 au 23 mars à Paris Nord Villepinte (Hall 6 – Stand 6 – C41). Évènement majeur dédié au secteur du transport et de la logistique, la SITL sera l’occasion pour Hub One de mettre en avant son expertise technologique sur ce marché et de dévoiler ses dernières innovations.

Les nouveautés et innovations
  • Hub One VoiXtreme sous Android permet aux préparateurs de commandes d’être guidés par la voix et de dialoguer avec le système d’information. Ils peuvent agir les mains libres et valider vocalement les indications reçues, gagnant ainsi en efficacité et en productivité.
  • L’application mobile Hub One Tracecold est destinée aux entreprises souhaitant surveiller en temps réel la température de leurs marchandises stockées et/ou en cours de livraison. Elle leur permet d’obtenir une remontée des informations de température en continu et de veiller au respect de la chaîne du froid.
Des offres embarquées pour faciliter la livraison
  • Hub One Delivery permet la remontée des informations des opérations de livraison et le pilotage de la performance logistique en temps réel. La solution optimise la réduction des coûts administratifs et des retards de livraison tout en améliorant le suivi des chauffeurs.
  • Hub One Track s’adresse aux entreprises désireuses d’optimiser la gestion et la traçabilité de leurs contenants en réduisant leur empreinte environnementale. Hub One Track offre un plus grand confort de travail pour les manutentionnaires, et donne la possibilité aux entreprises de gagner en productivité et de mieux gérer les stocks.

Informations pratiques : SITL

Si vous êtes intéressé pour échanger avec un porte-parole Hub One et fixer un rendez-vous lors du salon merci de contacter : Manuel Chaplet et July Gil
01 55 30 71 00 / 80 99 – hubone@grayling.com

Communiqué de presse en version PDF : «Hub One dévoilera ses nouveautés technologiques lors de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (SITL)»]]>