Publish: 17 octobre 2016

Hub One certifié ISO 9001:2008 en qualité d’opérateur et intégrateur de solutions de communication pour les entreprises

<![CDATA[Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, obtient la certification des systèmes de management de la qualité – norme ISO 9001:2008, pour ses activités d’opérateur et intégrateur de solutions de communication pour les entreprises. Délivrée par l’AFNOR (Association Française de Normalisation), cette certification s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise de répondre aux exigences des clients, ainsi qu’aux exigences légales et réglementaires applicables.

« De par ses activités d’opérateur et d’intégrateur de solutions de communication en environnement professionnel, Hub One se positionne comme un des acteurs unique sur le marché.  Historiquement opérateur télécomHub One a élargi son champ de compétences en intégrant le métier d’intégrateur, et ceci dans le but de fournir à ses clients des solutions de bout en bout », explique Cécile Fok Tong, Responsable Qualité chez Hub One.
Dans le cadre de sa stratégie globale, Hub One a donc naturellement souhaité élargir sa certification au métier d’intégrateur. C’est à la suite d’un audit réalisé en juillet dernier, que Hub One a obtenu la certification ISO 9001:2008 « Système de Management de la Qualité » pour ses métiers d’opérateur et intégrateur.
« Nous sommes ravis d’avoir ce nouveau libellé dans le renouvellement de cette certification. La norme ISO 9001:2008 confirme la pertinence de notre démarche qualité globale, l’importance accordée à l’amélioration constante de nos performances et à la satisfaction et l’engagement auprès de nos clientsune valeur chère à Hub One », conclut Cécile Fok Tong.

Communiqué en version pdf : Hub One certifié ISO 9001:2008 en qualité d’opérateur et intégrateur de solutions de communication en entreprises]]>