Publish: 19 novembre 2020

Hub One bâtit son offre de service de “sécurité managée” sur la solution Fortinet

Hub One, opérateur de technologies digitales pour les entreprises, a adopté la solution Secure SD-WAN de Fortinet comme pierre angulaire de son offre SD-WAN sécurisée conçue pour les entreprises.

La digitalisation du monde professionnel se poursuit et des technologies comme l’IoT (Internet des Objets) ou encore l’intelligence artificielle ne cessent de se démocratiser et font d’ores et déjà partie de l’économie numérique d’aujourd’hui. L’important volume de données qui transite par ces technologies passe par le Cloud via les réseaux des entreprises qui doivent être en mesure de pouvoir les traiter efficacement et de manière sécurisée, ce qui représente un enjeu majeur pour les organisations.
Pour répondre à ces besoins, Hub One propose une offre de pointe en matière de SD-WAN sécurisé. Afin de délivrer des services réseaux résilients, performants et agiles, Hub One renforce sa solution Hub One SD-WAN en se reposant sur la solution Secure SD-WAN de Fortinet. Hub One gère entièrement l’intégration de Hub One SD-WAN au sein des organisations, de l’installation à la maintenance en passant par la supervision.

Cette offre sécurise les activités réseaux critiques des entreprises en les accompagnant dans la gestion de leur flux passant par le Cloud, et ce grâce à un service managé de bout en bout.

« Alors que la digitalisation des entreprises poursuit son développement, ces dernières ont besoin de solutions réseaux optimales pour faire face à la quantité importante de données qui transitent par le Cloud. Les solutions de sécurité SD-WAN proposées par Fortinet représentent un véritable activateur en matière de transformation des réseaux des entreprises. Ainsi, nous offrons une réponse complète, fiable et agile aux enjeux de sécurité réseau de nos clients », déclare Henri Tallon, Directeur de la Business Unit Télécom chez Hub One.

« Nous sommes ravis de voir notre relation se renforcer avec Hub One. Notre expertise en matière de sécurité informatique couplée au savoir-faire unique Hub One dans le domaine de la connectivité et des réseaux permettent aux entreprises de bénéficier de réseaux sécurisés répondant à leur besoin de digitalisation », souligne Claire Souhaut, Country Manager de Fortinet.