<![CDATA[A l’heure où les magasins connectés sont une réalité, Feu Vert, leader sur le secteur des centres automobiles, a souhaité moderniser son réseau de magasins. Ce projet s’inscrit dans la volonté de l’enseigne de proposer des solutions efficaces aux collaborateurs et de répondre aux nouveaux usages de consommation des clients. Feu Vert a choisi Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, pour concevoir et concrétiser sa transformation digitale.
Dans le cadre de ce projet destiné aux centres automobiles Feu Vert partout en France, Hub One apporte une réponse globale et évolutive de bout en bout aussi bien d’un point de vue technique que financier. Ainsi, la solution proposée par Hub One intègre :
Au-delà du déploiement des solutions, la modernisation et la digitalisation des magasins permettront à Feu Vert d’optimiser l’efficacité des collaborateurs et de proposer de nouveaux services mobiles aux clients finaux : renseignements produits sur les bornes tactiles, orientation dans la recherche, diffusion de spots publicitaires, démonstrations produits, achat immédiat, etc.
« Nous sommes ravis de mener, avec Hub One, ce projet de modernisation et de digitalisation de notre réseau. Hub One a su nous apporter une réponse adéquate et évolutive tout en répondant à nos contraintes quotidiennes.», conclut Vincent Burlet, DSI chez Feu Vert.
« Au quotidien, Feu Vert et ses équipes apportent des solutions concrètes aux problématiques des automobilistes. Afin de satisfaire la demande des consommateurs, dans un monde de plus en plus digitalisé, l’entreprise doit rester innovante. La marque de confiance accordée par une enseigne nationale telle que Feu Vert, caractérise l’aptitude de Hub One à concevoir, concrétiser et accompagner les entreprises dans leurs mutations technologiques.», commente Patrice Bélie, Directeur Général de Hub One.
Information presse, Feu Vert confie la digitalisation de ses magasins à Hub One , en format PDF]]>