Publié le 11 mai 2017

Deret Logistique optimise sa préparation de commandes avec Hub One

Deret Logistique, acteur majeur de la logistique et spécialiste de la commande à la pièce, a choisi Hub One, groupe de services en technologies de l’information et de communication en environnements professionnels, pour équiper son entrepôt situé à Orléans (45) de la solution Hub One Put-to-Light afin d’optimiser les préparations de commandes. Le domaine de la logistique ne cesse d’innover et de se réinventer afin de répondre au mieux aux contraintes du marché et aux exigences des clients. La multiplicité des références, l’augmentation du nombre de commandes ou encore la réduction des délais de livraison sont autant de facteurs qui font partie des évolutions de ce secteur. Afin de répondre à ces nouveaux objectifs, Deret Logistique a complété son équipement de préparation de commandes vocales (solution Hub One VoiXtreme) avec un ruchier (solution Hub One Put-to-light) pour traiter les commandes e-commerce. Désormais, grâce au ruchier équipé de capteurs lumineux, les opérateurs peuvent déposer les différents produits dans les bons colis dès lors que le signal lumineux s’allume pour indiquer le bon emplacement. Cette technologie permet de simplifier et de fiabiliser le process en guidant le collaborateur visuellement. Ainsi, Deret Logistique répond aux exigences de réduction des délais de livraison des clients du e-commerce.

 

Témoignage client vidéo Deret Logistique

 « Nous avons remarqué un vrai gain de productivité depuis la mise en place de la solution Hub One Put-to-Light, mais également une réduction des litiges. C’est une solution simple, qui ne nécessite pas de formation pour les opérateurs, et leur apporte plus de confort », affirme Delphine Billoet, chef de projet Bureau d’Etude chez Deret Logistique.

 

Cliquez sur l’image pour découvrir la vidéo ou sur le lien suivant :https://www.youtube.com/watch?v=koiGOyV6cNw

 

Hub One a mis en place chez Deret Logistique :
  • la technologie Put-To-Light sur 34 meubles comprenant 75 casiers,
  • la solution Hub One VoiXtreme pour les préparateurs de commandes.
  Télécharger le communiqué en pdf : Deret Logistique optimise sa préparation de commandes]]>

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser