Publié le 21 mars 2014

Hub One présente son approche globale de la digitalisation des points de vente sur Marketing Point de Vente 2014

<![CDATA[A l’occasion de Marketing Point de Vente, qui se tiendra du 1er au 3 avril prochains à Paris Porte de Versailles (Pavillon 4), Hub One présentera son offre Digitalisation des Points de Vente ainsi que ses retours d’expérience.
 
Marketing Point de Vente est un rendez-vous biennal dédié à l’ensemble des métiers dont l’objectif est d’analyser, de déclencher et de conforter l’acte d’achat du consommateur. A l’heure actuelle, la digitalisation du point de vente constitue un facteur clé de succès pour chacun de ces processus.
 
Hub One, acteur de référence pour la digitalisation des entreprises, se positionne comme l’architecte global des projets de digitalisation, en conseillant et accompagnant les enseignes sur l’ensemble des aspects technologiques de cette transformation majeure. Son offre de « Digitalisation Point de Vente », est bâtie autour d’un socle technique robuste et performant : le réseau wi-fi, qui constitue le lien technique entre tous les équipements déployés et les systèmes d’information.
 
Au programme : nouveautés, tendances et avis d’experts, ce qui fait bouger la digitalisation !
 
Sur le salon, Hub One présentera des retours d’expérience avec notamment le déploiement de près de 3 000 tablettes pour les vendeurs des magasins Conforama. L’occasion également pour Hub One de lancer  en avant-première, son Carnet d’Expérience « Digitalisation du Point de vente : Sortir du fantasme ! », qui regroupe une dizaine d’interviews de partenaires et de clients. Des avis d’experts riches d’enseignements pour les enseignes souhaitant digitaliser leurs points de vente.
 
Les équipes proposeront en démonstration toutes les fonctionnalités des solutions d’affichage dynamique, de bornes interactives, de tablettes pour les vendeurs, de hotspot wi-fi, et de monétique mobile de Hub One.
 
Sébastien Perrier, Directeur commercial Retail, Hub One Mobility, partagera par ailleurs son expertise à l’occasion d’une conférence :
 
« Digitalisation du Point de vente : Sortir du fantasme ! »
 
Jeudi 03 Avril à 15h
 
Réussir un projet de digitalisation, c’est opter pour une gestion de projet pragmatique. Les briques techniques, matérielles et logicielles, doivent être déployées, administrées et maintenues en s’intégrant au SI existant. Fort de plusieurs déploiements majeurs, Hub One partagera les facteurs clés de succès des projets de digitalisation.
 
 
La croissance importante, ces dernières années, de la vente à distance, des sites de comparaison de prix et des forums a transformé en profondeur le modèle économique des magasins physiques. Les consommateurs souhaitent désormais bénéficier des avantages du e-commerce (recherche aidée, gain de temps, disponibilité des stocks, etc.) tout en conservant les attraits de l’achat en magasin (contact humain, démonstrations produits, achat immédiat, etc.). Longtemps perçus comme des compétiteurs, l’e-commerce et le commerce physique doivent désormais être pensés de façon à être complémentaires.
 
Les visiteurs pourront retrouver l’équipe Hub One sur le stand J108.]]>

Pour recevoir la documentation Hub One adaptée à vos besoins

X
Le présent site stocke des cookies et autres traceurs sur votre équipement (ci-après dénommés « cookies »). Ces cookies sont utilisés par Hub One pour collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site et établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d’utilisation afin d’améliorer votre parcours en tant qu’utilisateur.

Vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de cookies, à l’exception de ceux permettant la fourniture du présent site web et qui sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce dernier. Pour accepter ou refuser l’utilisation des différentes catégories de cookies (à l’exception de la catégorie des cookies strictement nécessaires), rendez-vous dans les Préférences cookies.

Vous pouvez à tout moment revenir sur votre autorisation d’utilisation des cookies (Préférences cookies).

Le refus de l’utilisation de certains cookies peut avoir un impact sur votre utilisation du site.


En savoir plus : Politique cookies
Préférences cookies
Refuser tous les cookies
Accepter tous les cookies