Publié le 22 janvier 2014

Bertrand Laurioz prend la direction de la division Telecom du groupe Hub One

<![CDATA[
Hub One, acteur de référence dans les services mobiles et télécoms, annonce la nomination de Bertrand Laurioz, 46 ans, en tant que Directeur de l’entité Telecom du groupe. Il apporte à Hub One une expertise de plus de 20 ans dans le domaine des télécommunications, associée à une expérience significative à l’international.
 
En tant que responsable de la division Telecom, il est en charge du management des directions commerciales, des relations opérateurs et ventes indirectes, du marketing, du service client, de exploitation réseaux & systèmes et de l’ingénierie. Bertrand Laurioz a pour mission d’accélérer le développement des parts de marché de Hub One dans le secteur des télécoms, en s’appuyant sur une excellence opérationnelle et la synergie avec les autres offres du groupe.
 
Bertrand Laurioz débute sa carrière en 1992 en tant que chargé d’affaires au sein du groupe Suez pour le déploiement des réseaux câblés et téléphoniques. Il rejoint ensuite Sofrecom (filiale export d’Orange) en 1995 comme chef de projet avant d’être promu directeur de département. Dans ce cadre, il collabore avec des opérateurs en Europe, Afrique, Amérique Latine et en Asie sur des prestations de conseil, d’ingénierie et de déploiement de réseaux et d’applications métiers.
 
Depuis 2001, Bertrand Laurioz alterne chez Alcatel-Lucent des rôles fonctionnels (analyse des risques, business opérations, stratégie pays) et opérationnels (directeur des opérations France-Afrique Moyen Orient, Vice président des services en France).
 
Bertrand Laurioz est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Télécommunications.]]>

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser