Hub One, particulièrement attachée à la protection de la vie privée, s’engage vis-à-vis des utilisateurs personnes physiques autorisées par leurs organisations à accéder à la Solution MyCallApp (ci-après désignés « l’Utilisateur ») à traiter les données personnelles les concernant dans le respect de la législation et règlementation française et européenne, notamment la loi Informatique et Libertés et le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) (l’ensemble ci-après désigné la « Règlementation applicable »).

Pour la compréhension des stipulations suivantes, les termes « Données personnelles » ou « Données à caractère personnelles », « Données sensibles », « Traitement », « Responsable de traitement », « Transfert », « Personne concernée », « Base légale », « Délégué à la Protection des Données » et « Finalité » auront le sens défini par la Règlementation applicable.

La présente politique de confidentialité a pour objet d’informer l’Utilisateur sur la manière dont ses Données personnelles sont traitées dans le cadre de l’utilisation de l’Application.

Hub One se réserve le droit de modifier la présente politique à tout moment, en tout ou en partie, notamment afin de s’adapter à l’environnement technologique, réglementaire ou légal. Ainsi, l’Utilisateur est invité à consulter régulièrement la présente politique afin de rester informé de toute mise à jour de celle-ci.