5 400
10 juin 2015

Chiffre du mois

5 400

5400 kilomètres : c’est la distance parcourue aux Etats-Unis par l’Audi Q5 sans intervention du conducteur.

Après entre autres, un tour complet du circuit d’Hockenheim d’une Audi RS7 autonome à une vitesse digne des meilleurs pilotes, les tests sur la voiture autonome continue. Audi et Deplhi ont équipé un Q5 d’un système complet d’ordinateurs, radars, lasers télémétriques et ont réussi à relier les 2 côtes des USA au travers d’un périple de 9 jours et plus de 5400 kilomètres en mode autonome.

 

Outre l’exploit, il est à noter que l’intégration de système de conduite a été faite sans changer l’apparence du véhicule.

 


Stanislas DE CORDOUE
Stanislas DE CORDOUE

Directeur Business Line Magasin Accueil du Public Frontdoor

Stanislas DE CORDOUE est Directeur Business Line Magasin Accueil du Public Frontdoor chez Hub One. C’est un « maker » doublé d’un fervent adepte du Do It Yourself avec à son actif, du gros œuvre, de la menuiserie, mais aussi de la domotique... C’est un autodidacte qui aime se lancer des défis pour continuellement progresser dans sa vie professionnelle et personnelle. Il a aussi une passion pour les échecs qui révèle une personnalité calme et réfléchie. Son gadget préféré, c’est son ordinateur portable. Il l’emmène partout et même en vacances !

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser