Reverse Mentoring
16 août 2016

Mot du mois

Reverse Mentoring

C’est la formation des anciens par les jeunes dans une entreprise afin de les accompagner dans la transformation digitale. En France, nous sommes surtout habitués à concevoir le mentoring dans un sens : les anciens initiant et formant la jeune génération. Or avec la révolution numérique, le phénomène s’est depuis quelque temps inversé, notamment dans les entreprises anglo-saxonnes. En effet, les « digital natives » arrivent sur le marché de l’emploi et bouleversent la culture managériale traditionnelle. Alors qui sera votre futur parrain ? 


Daphnis DE SA
Daphnis DE SA

Responsable Communication Corporate et Relations Médias

Daphnis De Sa est Responsable Communication Corporate et Relations Médias chez Hub One. Elle s’intéresse aux nouvelles technologies et tout ce qui est high tech et aime être au courant des dernières nouveautés ! C’est également une fan des jeux vidéo et notamment de Zelda et Mario. Quand elle commence à jouer, difficile de l’arrêter ! Elle fait aussi de la photographie pour montrer aux autres, notre monde sous un autre regard. Son gadget préféré : pas un, ni deux, mais trois iPods pour écouter de la musique dès que possible !

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser