Replenishment
14 mars 2016

Mot du mois

Replenishment

Le e-commerce traditionnel n’est plus ! Vive le e-commerce nouvelle génération : celui du replenishment ! Cette technique vise à réapprovisionner et commander automatiquement un produit lorsque la quantité restante est faible.
En effet, Amazon a bien compris ces avantages et s’attaque désormais aux objets et appareils nécessitant des consommables. Bientôt, votre lessive sera commandée automatiquement au bout d’un certain nombre de lavages, votre imprimante anticipera la commande de cartouches. Et vous ? Et bien, vous aurez l’esprit libre pour penser à autre chose !


Kelly JAKUBOWSKI
Kelly JAKUBOWSKI

Kelly JAKUBOWSKI est Assistante Communication Externe. Elle aime être sur les réseaux sociaux pour satisfaire sa curiosité, connaitre les nouvelles tendances en termes de technologies et surtout, elle adore la photographie. Son gadget préféré : son smartphone : elle ne peut plus s’en séparer !

Pour recevoir la documentation HubOne adaptée à vos besoins

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser
X
Solution de télétravail