Phygital

Phygital
Phygital

Contraction de « physique » et « digital », c’est le modèle choisi par un grand nombre d’acteurs du retail pour conjuguer innovation, expérience client et espace de vente.
En clair, il s’agit de créer des passerelles entre la vente en ligne et la vente physique. Comment ? En supprimant les barrières et en créant un vrai parcours d’achat digital et physique : phygital. Les possibilités sont nombreuses : vendeurs connectés, bornes interactives en boutique, click&collect, optimisation et gestion des stocks en temps réel.

Le retail n’a plus à choisir entre le «store» et le «web» ; le secteur a en effet trouvé son modèle !

Stanislas DE CORDOUE
Stanislas DE CORDOUE

Directeur Business Line Magasin Accueil du Public Frontdoor

Stanislas DE CORDOUE est Directeur du programme Société du Grand Paris au sein de Hub One. Stanislas est un « maker » doublé d’un fervent adepte du Do It Yourself avec à son actif, du gros œuvre, de la menuiserie, mais aussi de la domotique... C’est un autodidacte qui aime se lancer des défis pour continuellement progresser dans sa vie professionnelle et personnelle. Il a aussi une passion pour les échecs qui révèle une personnalité calme et réfléchie. Son gadget préféré, c’est son ordinateur portable. Il l’emmène partout et même en vacances !
Pour garder une longueur d'avance, abonnez-vous

Besoin de plus d'informations