Chatbot JAM
4 septembre 2017

Mot du mois

Chatbot JAM

Un exemple de Chatbot particulièrement intéressant est en test à la Société Générale. Son petit nom : JAM.

JAM est un robot apprenant : plus il parle aux jeunes, plus il les comprend. Ainsi, il sera capable de sentir le bon moment pour leur conseiller un simulateur sur le site de la SocGen ou encore de leur présenter le dernier livret d’épargne fait pour eux !

« Yeay ! tu t’es fait JAMMER ! »

JAM a tout d’un « djeuns » : il connaît le dernier bar à la mode, peut délivrer des bons plans pour trouver une colloc ou encore conseiller sur le dernier EP du DJ du moment…

Mieux, JAM ne se contente pas seulement de paraître « djeuns », il parle le « djeuns » : « Nan, mais trop pas ! T’as vu ton snap ? T’es sérieux mec ? Déso, mais tu sais pas dabber ! »… Alors oui, que les plus de 20 ans passent leur chemin, JAM n’est pas pour eux…


Maxime BLAISE-DUPUY
Maxime BLAISE-DUPUY

Maxime BLAISE-DUPUY est Assistant Communication Corporate et Relations Médias chez Hub One. C’est un passionné de théâtre sous toutes ses formes. Depuis son plus jeune âge, il a eu l'occasion de participer à de nombreuses représentations, tant sur du sketch que de l'improvisation. Son application préférée est sans nul doute Trello qui lui permet de planifier chaque petite minute de son temps et ainsi ne rien rater.

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser