Les objets connectés dans le monde
12 janvier 2015

Chiffre du mois

Les objets connectés dans le monde

Le marché des objets connectés est globalement composé de deux grands secteurs : la santé et la domotique.

 

Bientôt les fours, les radiateurs et les éclairages réagiront seuls sur leur environnement. Les balances, montres, tee-shirts ou encore tensiomètres connectés surveilleront, eux, la santé des utilisateurs. En 2020, le nombre de ces objets et capteurs est estimé à 50 milliards.

 

 

*source : étude Indicta 2014


Martial Delpuech
Martial Delpuech

Directeur Communication Externe et Marketing Opérationnel

Martial DELPUECH est Directeur Communication Externe chez Hub One. Dans la vie, il est passionné par les arts vivants comme le théâtre, l’opéra et la danse contemporaine. Il est fan de Sidi Larbi Cherkaoui qui représente à lui seul, un symbole de tolérance par le mélange des cultures, et Benjamin Millepied, qui symbolise la rigueur nécessaire pour pouvoir exprimer pleinement son talent. Son gadget technologique préféré : le web. C’est un vrai « internet addict » qui se connecte sur l’un de ses 3 ordinateurs, 2 tablettes ou son smartphone. Et pourtant ce n’est pas un tech !

Pour être informé en temps réel

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers pour réaliser des statistiques de visites et améliorer l’interface du site internet. Pour vous opposer au dépôt de cookies ou pour d’avantage d’informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité

Accepter
Refuser